7 mois et toujours rien

Discussions

Auteur
mybooo65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 01:39
Bonjour a toute, Voila depuis 7 mois mon copain et moi avons des rapports sexuelles non protégé et je ne suis jamais tombé enceinte je m'inquiete et me demande si je ne serais pas stérile j'ai mes régles avec les douleures qui suivent ... mais a aucun moment je suis tombé enceinte et sa me fais vraiment peur ... Donnez moi votre avis
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 15:04
 j'ai eu les même question j'ai commencer mes essai et 5 mois après rien ma mère m'avais dit que ma cousin étais stérile alors je te dit pas comment j'ai flipé et j'ai décider d'acheter des test  d'ovulation que on pratique pareil que un test de grossesse et je suis tomber direct enceinte je pense qu'on se voyais pas au bon moment car j'avais 16 ans j’étais au lycée donc quand je calcule on n'est pas ensemble au bon moment  tu peut après une ovulation tardive et pas ovulation 14 jours après tes règle mais 20 jour après ect tes cycle sont bien regulier? et combien?

et je pense que tu te demande si a chaque fois sa duré longtemps les essai quand tu voudra en 2eme enfants etc et bien pas forcement car nous 7 mois et demi apres l'a naissance de notre enfant j'ai arrêter la pilule le 15 novembre 2011 il a fallu que 1 raport pour que je tombe enceinte direct " avec les test d'ovulation toujour" donc courage et essai les test d'ovulation je te conseil d'achete sur le net ten prend environ 25test tu commencer des que tes regle son fini j'ai fait comme sa pour les 2
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Esperanza 15 messages
Esperanza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 20:41
 Bonjour mybooo65,

Ca fait aussi 7 mois maintenant que j'ai arrêté la pilule et je ne suis pas enceinte... Ca commence à m'inquiéter un peu, nous avons un projet de parentalité avec mon mari et je ne pensais pas que ce serait si long. Je parcours un peu le forum et lis les témoignages pour tenter de trouver des conseils pour tomber enceinte. Nous essayons d'avoir plus de rapports environ 15 jours après mes règles mais ça ne porte pas ses fruits pour le moment.

Mesenfants56, pouvez vous nous en dire plus sur ces tests d'ovulation? Comment les utiliser? Est-ce plus efficace que les courbes de température?

Merci pour vos réponses!
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 14:18
 Oui, Tu les utilise comme un test de grossesse c'est mieux de faire entre 10h et 20h moi je fessai a 12h et tu doit faire a h fixe plis moin a chaque fois  je c'est pas si c'est plus efficace moi je fesai les deux donc ....
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 15:16

pareil jai arreter la pillule au mois de mai pour avoir BB2 mes toujours rien grrr sa minquiète aussi
Esperanza 15 messages
Esperanza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 19:56
 Merci Mesenfants56! Je vais tenter alors les tests d'ovulation et voir si ça fonctionne plus... Ma courbe de température est très anarchique (pourtant je la prends tous les jours au réveil, avant même de sortir du lit) et je n'arrive du coup pas à l'interpréter...

Elodie5986_EE, on va se serrer les coudes!! ^^  Vous aviez mis longtemps pour concevoir le premier bébé?
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 11:53
 bonjour les filles. moi aussi je suis en essais depuis presque 7 mois. c'est pour bb3.
les 2 premières cela a effectivement marché tout de suite grâce aussi aux tests d'ovulations, mais cette fois-ci rien!
j’avoue que ça m’énerve fortement, surtout que je viens d'avoir une mauvaise nouvelle dans ma famille et que ce petit test + serrait bienvenue maintenant!.
je me suis aussi lancée dans ma courbe de température mais avec le petit dernier qui fait des siennes en fin de nuit je ne peux pas la prendre à heures régulières...
Esperanza 15 messages
Esperanza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 21:09
 Alors "bienvenue au club" idepool_EE !! C'est quand même important de se dire qu'on est pas seules à galérer et puis comme ça, on pourra (j'espère) se réjouir ensemble quand les unes et les autres on obtiendra ce fameux + tant attendu!
Ne vous en faites pas trop, si ça a fonctionné deux fois, ça marchera à nouveau! Si vous avez eu des événements familiaux, ça peut aussi bouleverser l'esprit et rendre le corps un peu moins disponible...

Courage à nous!! ^^

Moi je tente encore en Décembre sans rien et si ça ne fonctionne pas, je lance l'artillerie lourde pour 2013 avec les tests d'ovulation!
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 09:11

coucou les filles !!

bienvenue au nouvelles en galères grrrr !!

Esperanza  pour mon premier sa a etais tres rapide decembre arret pillule et Janvier jetais Enceinte !

Et la je comprend pas jattend ma date dovulation et  3jour avant la date dovul les calinous commence  pour etre vraiment sur et sa durant une bonne semaine !

derniere fois aussi pour janvier si sa marche pas fevrier je sort l'artillerie lourde aussi mdr

je reste positif  mes c dur  c limite je pleure quand je voie mes regles arrivée

COURAGE A TOUTES !!

idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 09:41
 je te comprends élodie!
mes cycles sont complétements aléatoires! ça va de 33 jours à 20, pas facile de s'y retrouver.
j'ai pris un RDV chez le gyg mais j'avais oublié que je ne suis plus dans une grande ville et que donc les délais sont beaucoup plus longs! donc pas avant mi janvier. 
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 09:47

nous sommes pareille alors moi 35 jours se moi si  !!! le mois passer 28 jours  !! sa fait yoyo koi !! et meme si je fais les tests dovulation du coup je doi le faire a quel moment je c pas trop comment sa fonctionne  

moi jen ai parler a mon medecin elle me dit que pour le moment se c pas inquiètent

mickamary 26 messages
mickamary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 09:52

Bonjour les filles si vous voulez etre rassurée il vous suffit d'allé voir votre gygy et de lui demander de surveiller votte ovulation. C'est bien mieu que vos test d'ovulation ca se passe sur 3 mois avec des pds ca donne votre taux d'ovulation exact. Et si tous vos resultats sont normaux il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire jeter vos courbes, tests d'ovulation... et videz vous la tete!!! Et dans le cas ou vos resultats ne sont pas bon vous pourrez avoir un traitement approprié. J'y suis passée et je suis encore en plein dedans pour ma part je n'ai aucune ovulation et j'ai une endométriose donc on va passer aux fiv car c'est notre seule chance. Bonne chance à toute mais plus vous y penserez et moins ca arrivera car ca devient une obssession et vous bloquez tout!!!
Esperanza 15 messages
Esperanza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 19:15
 Alala elodie5986_EE, ça fait rêver un délai aussi court pour ta première grossesse!!

Moi c'est pareil pour les cycles, ça va de 26 jours à 32 selon les mois...

Mickamary, merci pour ces conseils!! Je vais prendre RDV chez une gynéco dès cette semaine.

Haut les coeurs pour nous toutes!!
Esperanza 15 messages
Esperanza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 22:05
 Coucou les filles!!!

J'espère que ça va pour vous?

RDV chez le gynéco pour moi Jeudi dernier... Il m'a prescrit deux prises de sang : une au 3ème ou 4ème jour du cycle et une au 23 ou 24ème jour.

Je suis un peu inquiète parce qu'il m'a dit que j'avais un parasite (qu'il a vu lors de l'examen). Il m'a mis sous antibiotiques pour 10 jours. J'espère que ce n'est pas la cause de mes difficultés à concevoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.