Ici tout les dpo10 !

Discussions

Auteur
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 18:06
COUCOU LES FILLES!
aujourd’hui je suis a dpo 10 en attente de mon retour de couche après une fausse couche grossesse inattendu car g accouché en avril 2012 est que j allaite toujours je suis tomber enceinte 5 mois après mon accouchement sans avoir u aussi de retour de couche je n'est aucune contraception après avoir accoucher est la g décider de laisser les choses se faire pourquoi pas un petit troisième maintenant g tellement attendu pour le 2 eme il y a quand même 8 ans d'écart entre mes enfant et la j aimerais bien les avoir très rapprocher c un choix pas encore fait de test j'en mort d'envie mais je préfère attendre peur d’être déçu un peu trop tot si quelqu’un veut me suivre est partager nos symptôme et nos courbes! 
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-raihana93-20121007-332720]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.