Merci Galou !
Alors en fait, je ne suis pas certaine de mon ovulation... C'était entre le 6 et 8 novembre pour calculer large (glaire blanc d'oeuf le 6). Aujourd'hui, je suis donc entre 12 dpo et 14 dpo.
C'était pour cette raison que j'hésitais à tester maintenant, mais j'avais quand même de forts soupcons car symptomes XXL lol !
J'aurais vraiment été déçue que ca ne soit pas ca...
Tu as sûrement fait ton test trop tôt ! J'ai vu que certaines filles ont eu un + avec ce test qu'à 14, 15 voir même 16 dpo !!!!
J'ai prévu de faire un test clearblue digital avec estimation de l'âge de grossesse demain matin, puis PDS dans la même journée !
Bises !
Bonjour les filles !! Oui je vais faire la PDS demain finalement, car le labo était fermé quand je suis arrivée...
J'ai fait un clearblue digital ce matin au réveil, et il m'indiquait " enceinte 2-3 semaines " !!
C'est donc vraiment bon !!!!
Alors mes symptomes : TRES TRES mal aux seins, ca tire vers l'extérieur, mal en bas du ventre (douleurs de règles), et surtout très mal aux jambes !! L'afflux sanguin à ce qu'il parait...
Ha oui et c'est notre premier enfant !!!
J'angoisse assez d'ailleurs, car je ressens des choses dans mon corps que je n'avas jamais ressenti avant (forcément) et du coup, tout me fait peur !!!