Votre avis sur mes tests de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 18:02
Bonjour !

Après des jours de psychotage et une envie irrépressible de tester... ce soir, j'ai craqué !!  :oops:

Voilà le résultat de mes 2 test simply test 10 ui fait à 16 h 30 :

[url]http://nicoalex.pagesperso-orange.fr/img/test1.jpg[/url]

[url]http://nicoalex.pagesperso-orange.fr/img/test2.jpg[/url]

Qu'en pensez-vous ? Je voudrai surtout confirmation en fait... Etre sûre que je ne fabule pas...

Merci !!
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 19:57
 Bonsoir Alexia,

Perso, je le vois positif ton test...
Du coup, j'ai une question, tu es à combien de DPO ??

Car moi, j'en ai fait un hier matin (le même que toi) et sur le mien, il n'y avait rien de rien. Et j'étais hier à 11 DPO...


Ce qui est est sur, c'est qu'à ta place, j'irai faire confirmer cela par une PDS

Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 20:50

 
Merci Galou !

 

Alors en fait, je ne suis pas certaine de mon ovulation...  C'était entre le 6 et 8 novembre pour calculer large (glaire blanc d'oeuf le 6). Aujourd'hui, je suis donc entre 12 dpo et 14 dpo.

 

C'était pour cette raison que j'hésitais à tester maintenant, mais j'avais quand même de forts soupcons car symptomes XXL lol !

J'aurais vraiment été déçue que ca ne soit pas ca...

 

Tu as sûrement fait ton test trop tôt ! J'ai vu que certaines filles ont eu un + avec ce test qu'à 14, 15 voir même 16 dpo !!!!

 

J'ai prévu de faire un test clearblue digital avec estimation de l'âge de grossesse demain matin, puis PDS dans la même journée !

 

Bises !

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 21:09
 Coucou ton test est positif moi c'etais pareil pour mes deux enfants avec ce test la j'etais a 13DPO pour le 1er et 11DPO pour 2eme quand c'etais comme sa va faire une PDS tu sera sur au moin
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 21:36
 Bon ben maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le résultat de la PDS. C'est cool !!
C'est ton premier bébé?

Et du coup, c'était quoi tes symptomes XXL ???

Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 18:11

 
Bonjour les filles !! Oui je vais faire la PDS demain finalement, car le labo était fermé quand je suis arrivée...

 

J'ai fait un clearblue digital ce matin au réveil, et il m'indiquait " enceinte 2-3 semaines " !!

C'est donc vraiment bon !!!!

 

Alors mes symptomes : TRES TRES mal aux seins, ca tire vers l'extérieur, mal en bas du ventre (douleurs de règles), et surtout très mal aux jambes !! L'afflux sanguin à ce qu'il parait...

 

Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 18:12

 
Ha oui et c'est notre premier enfant !!!

J'angoisse assez d'ailleurs, car je ressens des choses dans mon corps que je n'avas jamais ressenti avant (forcément) et du coup, tout me fait peur !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.