Enceinte???

Discussions

Auteur
maman25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 14:18

Bonjour à tous,je suis nouvelle ici et j'ai des questions qui me trote dans la tête.

Voilà je prend la pilule depuis plus de deux en et demi maintenant!(je présice que je suis pas en essai bébé)ce mois ci j'ai donc pris ma pilule sauf que je l'ai oublier le 1er du mois et si je compte bien 14j avant mes grrr c'était donc le jour de mon ovulation.et j'ai eu un rapport avec mon conjoint non protegé et je me suis apercu que j'avais oublier ma pilule le lendemain soir je l'ai prise et j'ai terminer ma placquette.

J'ai donc arreté ma plaquette dimanche(arreté mansuel)et voilà que depuis mardi j'ai des nausées le matin(et aussi dans la journée)j'ai mal au ventre j'ai des coup de chaleur asser fréquant dans la journée et ce matin j'ai eu légerement mal au sein.mes grr aurai du arriver cette nuit mais toujours rien que des pertes marron ce matin j'ai eu juste un filet de sang(dsl pour les détails)

Je me demande donc si je suis enceinte mais ca vous allez me dire va faire un test mais je demandais aussi si en ayant terminer ma plaquette cela a empècher une éventuelle grossesse??

Et si tout cela n'était qu'une grossesse nerveuse ou une simple gasrto?

Et au bout de combien de temps puis-je faire un test qu'il soit vraiment fiable??

Merci d'avance pour vos réponse

Je les aimes <3 Mes amours <3
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 18:18
 Bonjour maman25,

si je ne me trompe pas, les tests sont fiables dès le premier jour de retard des règles.
Finir ta plaquette de pilule n'empêche en rien une grossesse, en revanche un oubli dans la première moitié du cycle, rend le contraceptif inefficace.
Si tu n'es pas en désir d'enfant, à ta place je filerai faire une PDS pour entamer les démarches.
Et si tu es enceinte et que tu souhaites finalement garder ce bébé, il faudra que tu précises tu as pris la pilule pendant la deuxième moitié du cycle.

Bon courage.

maman25 7 messages
maman25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 18:38

Merci pour toute ces réponses.

Et bien pas de bol pour moi elle on débarquée toute à l'heure je suis plus que déçu,car j'ai le désir d'enfant depuis plus d'un an mais seule mon conjoint lui ne partage pas du tout cette envie. 

Je les aimes <3 Mes amours <3
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 18:50
 Je comprends que tu sois déçue...je le comprends même très bien.
En revanche, il faut voir le côté positif de la chose, crois tu que ton compagnon aurait bien réagi à l'annonce d'une grossesse?....s'il n'en a pas envie, ce serait risqué de faire un enfant...
Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.