Bonjour à tous,je suis nouvelle ici et j'ai des questions qui me trote dans la tête.
Voilà je prend la pilule depuis plus de deux en et demi maintenant!(je présice que je suis pas en essai bébé)ce mois ci j'ai donc pris ma pilule sauf que je l'ai oublier le 1er du mois et si je compte bien 14j avant mes grrr c'était donc le jour de mon ovulation.et j'ai eu un rapport avec mon conjoint non protegé et je me suis apercu que j'avais oublier ma pilule le lendemain soir je l'ai prise et j'ai terminer ma placquette.
J'ai donc arreté ma plaquette dimanche(arreté mansuel)et voilà que depuis mardi j'ai des nausées le matin(et aussi dans la journée)j'ai mal au ventre j'ai des coup de chaleur asser fréquant dans la journée et ce matin j'ai eu légerement mal au sein.mes grr aurai du arriver cette nuit mais toujours rien que des pertes marron ce matin j'ai eu juste un filet de sang(dsl pour les détails)
Je me demande donc si je suis enceinte mais ca vous allez me dire va faire un test mais je demandais aussi si en ayant terminer ma plaquette cela a empècher une éventuelle grossesse??
Et si tout cela n'était qu'une grossesse nerveuse ou une simple gasrto?
Et au bout de combien de temps puis-je faire un test qu'il soit vraiment fiable??
Merci d'avance pour vos réponse
Merci pour toute ces réponses.
Et bien pas de bol pour moi elle on débarquée toute à l'heure je suis plus que déçu,car j'ai le désir d'enfant depuis plus d'un an mais seule mon conjoint lui ne partage pas du tout cette envie.