Bonjour galilounette
Et bien voila je suis dans la même situation que toi divorcé en 2007 et un garçon de bientôt 10 ans .
J'ai rencontré l'homme de ma vie en 2008 et très vite on a désiré un bb mais celui ci tarde a venir car cela va faire bientôt 4 ans. *
Demain je fait une première inséminination nous sommes très heureux et espérons que cela va marcher.
Et toi depuis combien de temps est tu dans les essais ?
a bientôt
coucou les filles
courage a vous avec le JAF c'est toujours désagréable et une angoisse permanente
nanex: pour répondre à ta question moi je connais duphaston j'an ai pris pendant quelques mois et cela m'a permis de retrouver des cycles régulier mais tkt pas cela n'êmpeche pas l'ovulation ni la conception
sinon pour moi hier l'insémination c'est très bien passé c'est vraiment un examen indolore et qui dure quelques minutes maintenant nous croisons les doigts dans 17 jours je dois faire une PDS et cela est positif c'est génial mais si négatif je recommence un nouveau cycle avec injections d'hormenes et ensuite insémination a j14
je dois prendre de la progestérone afin d'aider a une eventulle nidation
Galinounette essai en mai 2013 super et bien moi ce mois de mai 2013 nous nous marions quel bonheur et j'espere avec un joli bidon tout rond
sinon je voulais vous dire je ne peux pas venir sur le post tous les jours car j'ai un travail tres prenant mais je suis contente de pouvoir discuter avec vous
a bientot bonne après midi
Bonjour,
Je suis dans le mm cas apres avoir elever ma fille, j ai refais doucement ma vie et aujourd hui a 38 ans j'aimerai lui donner un bb à lui (vu qu'il a pas d'enfants); biz