Duphaston et retour de regles

Discussions

Auteur
sunsun24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 15:38
Bonjour à toutes,

J'ai besoin de témoignages.

Mon gynéco m'a prescrit du duphaston (à prendre pdt 10 jours) ainsi qu'un comprimé d'acide folique / jour.
En fait, j'ai arrêté la pilule le 11 juin 2012 pour essai bébé 1. Et depuis cette date aucune règle (et aucune grossesse ...!!!)
C'est la raison pour laquelle gygy m'a prescrit dusphaton.

J'ai commencé le traitement le 1er novembre, et ai donc pris le dernier comprimé samedi soir.

Au bout de combien de temps les règles doivent revenir ? (car là je n'ai tjrs rien).
Je me demande un truc, si jamais mes règles ne reviennent pas ce mois ci, quand dois-je recommencer le traitement duphaston (car j'en ai pour 6 mois) ? Dois-je quand même continuer à prendre l'acide folique même si je ne prend plus Duphaston et que mes règles doivent revenir ? Ce n'est pas écrit sur l'ordonnance.

Je suis preneuse de témoignages, êtes vous tombée enceinte avec Duphaston et acide folique ? ça a pris longtemps ? vos règles sont elles revenues ??

Merci les filles
sunsun24 22 messages
sunsun24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 07:19
 personne pour m'éclairer ?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 20:50
 Coucou !

Je commence duphaston dans quelques jours, pour régulariser un peu mes cycles donc je cherche pas mal de réponses sur le net.

Pour le retour des règles cela se fait entre 1 à 10 jours après l'arrêt du traitement. En principe sous duphaston tes regles devraient arrivées un jour ou l'autre, sinon je ne sais pas je dirais que pour moi de J16 à J25 je dois prendre 2 cmp par jour, donc attends ton J1 quand meme et prends toujours comme le doc te l'a dit, sinon si tes rgles ne reviennent pas consulte ton gygy.

Pour ce qui est des grossesses sous duphaston apparemment ça fonctionne pas mal pour beaucoup de filles après c'est comme tout ça dépends comment ton corps réagis ...

sunsun24 22 messages
sunsun24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 07:27
 Bonjour Lenie,

merci pour ta réponse, c'est bon mes règles sont arrivés hier, donc maintenant j'espère une prochaine ovulation !!!!

Pourquoi prends tu duphaston pour ta part ??
j'espère que tes petits soucis rentreront dans l'ordre
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 11:22
 Coucou sunsun !

Super tu vas pouvoir reprendre tes essais !

Moi mon gygy a trouvé que mes cycles sont longs (30-32jours et un mois je ne sais pas pourquoi 34jours) donc c'est pour réguler mon cycle rien de plus ! Il m'a dit que ça ne perturbe pas l'ovulation mais pour le premier mois de traitement j'ai peur que ça la perturbe !!!

Tu prends combien de dudu par jours ??

sunsun24 22 messages
sunsun24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 19:03
 Oui Lenie, j'espère que je vais ovuler par contre... On verra bien !

je prends 2 comprimés de dudu par jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.