TRAITEMENT POUR AVOIR NOS BOUTCHOU

Discussions

Auteur
moesha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 15:17
avez vous eu un traitement avec le comprimé clomid ? QU'en pensez vous de ce traitement ? 
A TIL MARCHER ? et o bout de combien de temps ?
Bonjour , je voudrai de votre aide svp jessaye d'avoir un bébé depuis 14 mois et mon compagnon est oligospermie mais on nous dit que snt sperme peut faire un bb naturellement mais toujours rien conseiller moi svp , 
Emeline892 5 messages
Emeline892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 09:22
 bonjour !
pour ma part je suis sous pergotime et duphaston de puis 3 mois et duphaston depuis bien longtemps !!
D'après ma gygy ce traitement n'est pas mal après tout d'épends du problème !
pour ma part j'ai un déréglement homanales qui entrainnent une annovulation. mais pas de problème de malformation, de kystes ou autres...
ce traitement est un peu difficile pendant ce prise car changement d'humeur et irritabilité !!
je usis en éssai bb depuis 2 ans mais je ne perd pas espoir !! rien n'est perdu tant que nous ne sommes pas arriver à la fin des traitements possibles !!
et toi où en ais tu ? comment le traitements te vas ??
moesha2 42 messages
moesha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 14:23

bonjour !

Mon traitement c du clomid je viens de commencer de le prendre , pourtant jai mes règles tous les mois je prennais la pilule et depuis 5 mois je l'ai arreter et il n y a toujours pas de bébé ce qui est bizar donc on mas donné ce traitement pendant 3 mois.

je me sens fatiguée  

Bonjour , je voudrai de votre aide svp jessaye d'avoir un bébé depuis 14 mois et mon compagnon est oligospermie mais on nous dit que snt sperme peut faire un bb naturellement mais toujours rien conseiller moi svp , 
Emeline892 5 messages
Emeline892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 18:21
 pergotime est le générique de clomid !
C'est ton premier mois de traitements ? as tu commencé ? comment le supportes-tu ?
Le traitement n'est pas si facile moi il rends irritable surtout !! et fatigué, barbouillé (pdt ça prise)
et j'ai constater une prise de poids anormale qui je pense est dû aussi au traitement...

moesha2 42 messages
moesha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 18:23

ok

oui c mon premier mois , je me sens tres fatigué , et j'espère ne pas prendre du poid

Emeline892 5 messages
Emeline892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 07:13
 ne t'inquiète pas tu le verras bien assez tôt !!!
pour ce qui est de tes douleurs quand tu as tes règles est ce que ta gygy
ta prescrit antadys, qui soulage vachement bien !!
as tu fais tous les examens ? prise de sang, écho pendant le traitement ?
et avant la prise de ton traitement ? écho, écho avec infiltration ...?
moesha2 42 messages
moesha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 15:32

DOULEUR DES Règles oui jprends du antadys !

par contre prise d sang non mon gynéco ne ma riien dit a ce sujet ocun examen juste attendre

moesha2 42 messages
moesha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 15:32
 lorqque tu prennais clomid tu as eu un retardement des règles ? 
Emeline892 5 messages
Emeline892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 08:31
 Comme je te disait en message privé j'ai déjà eu un retard le mois dernier , 5 ou 6 jours après la date présumé des règle !!!.... as tu des effets indésirables ??
moesha2 42 messages
moesha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 23:19
 FATIGUE SURTOUT PESENTE , LE SOIR JE VOIS UN PEU TROUBLE 
Emeline892 5 messages
Emeline892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 08:27
 oui moi aussi beaucoup de fatigue, par contre pour la vision si tu vois "comme des mouches volés ou des trucs qui scintille " appelle ta gynéco pour savoir si c'est normale car moi elle m'avait mise en garde par rapport à la vision !!

moesha2 42 messages
moesha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 21:27
 OUI C EXACTEMENT ça des truk ki sintill ... ! 
ok je l'a contactera 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.