Bonsoir,
Apres quelques tentatives d'explication avec mon mari il n'en voulait plus il y a 2 mois de cela.
Début janvier pose d'un stérilet à contre coeur ça a été horrible pour moi . Psychologiquement je devais accepter le fait de pas de 2e bébé et puis ...
Il y a 3 jours mon mari me dit il faut qu'on parle (en ce moment son boulot est pas très gratifiant surtout pour la pauvre paie qu'il se fait) ça lui prend pas mal la tête.
Hier soir on fini par trouver le temps de discuter et là il me dit "Si jamais j’étais partant pour un 2e comment on s'organiserait???
Là je tombe de haut je lui explique que la chambre d'amis peut être réaménagée. (Nous avons 3 ch la 3e nous sert actuellement de bureau car plus petite 10m2). A savoir qu'au plus profond de moi j'ai tout de même garder tout le nécessaire biberons, poussette, vêtements, table à langer chaise haute... Seul truc à racheter le lit la baignoire un trotteur, transat et parc. Sinon dans l'ensemble j'ai presque tout garder.
Et là il me dit qu’ après avoir observer notre fils de presque 5 ans il trouve qu'on s'en sort bien qu'il est super et qu'il le voit bien grand frère !!!! A la biblio il a pris un livre (sans que j'intervienne je le jure) sur maman a un baba dans son ventre. En arrivant à la maison il dit à mon mari j'ai pris un livre mais je sais que ça arrivera pas vu que tu veux pas papa. Mon mari a tout de suite compris !!!
Bref après une dernière discussion il me dit qu'il est finalement d'accord pour un 2e après tous ces rebondissement je ne sais plus si je doit être contente ou avoir peur qu'il change d'avis. Je commençais à me faire à l'idée de n'avoir qu'un enfant. La raison commence à me perdre est-ce raisonnable ....
C'est à croire que je deviens folle vous aussi vous doutez???
Merci de vos réponses et surtout du temps que vous avez pris à me lire .
A bientôt j’espère