HELP toujours pas mon RDC

Discussions

Auteur
Amandiineuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 12:15
Bonjours j'ai fait une Fausse couche le 30 septembre et aujourd'hui toujours pas mon RDC 
est-ce normal et combien de temps je vais encore devoir attendre ? 
En attente de tout vos réponces 
Amandine 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 15:49
 bonjour, avais-tu des cycles réguliers avant la FC? car moi oui et j'ai eu mon RDC 28j pile poil après ma FC et mes cycles ont toujours été de 28j, si toujours rien tu devrzis peut être appeler ton médecin ou ton gygy pour savoir si c'est normal!
courage biz
Amandiineuh 26 messages
Amandiineuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 17:46
 Bonjour Bebe42,  Oui mon cycles est toujours ok la dessu j'ai pas de soucis moi c'est toujours 20 jours mais la sa fait quand méme 5 semaines que j'attends mon retour de couche 
Amandine 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 17:49
 à ta place je prendrais RDV chez le médecin juste pour avoir son avis!!
ou as tu fair un test de grossesse? il est possible de tomber enceinte sans RDC!
courage à toi biz
Amandiineuh 26 messages
Amandiineuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 19:21
 Bah écoute non je n'est pas fait de test de grossesse la, pi j'ai aucun simptomes 
mais vraiment rien du tout donc ... 
Amandine 
Amandiineuh 26 messages
Amandiineuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 10:57
 Voila ce matin j'ai fais un test de grossesse et il est belle est bien négatif !! Que faire ?
Amandine 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 14:25
 bonjour, je serai toi je prendrais RDV avec mon médecin ou mon gygy!! ça te fait un cycle de combien?
courage
biz
Amandiineuh 26 messages
Amandiineuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 17:28
 Bonjour, désolé mais je ne vois pas ce que tu veux dire par " ça te fait un cycle de combien"   
mais je peux te dire que sa fait 6 semaine et 3 jours que j'ai fait ma fausse couche .... biz

Amandine 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 17:34
 oui désolée je me suis mal exprimée! tu devrais voir avec ton médecin si il n'y a pas quelquechose de "bloquer" il pourra peut être te prescrire un traitement pour qu'elles arrivent!!
Amandiineuh 26 messages
Amandiineuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 20:11
 Ok bah je vais voir pour prendre RDV chez mon médecin alors merci beaucoup bebe42 
Amandine 
Amandiineuh 26 messages
Amandiineuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 13:29
 Coucou enfin de compte j'ai pas était voir mon médecin car plusieurs personnes de mon entourage mon dit que sa peut arriver jusqu'à 10 semaines ... Et perso en ce moment j'ai des tiraillements dans le ventre sur les coté et en bas au milieu et beaucoup mal aux seins ils sont fort sensible même avec une couverture qui les frollent j'ai mal  Est ce que tu pence que je pourrais vraiment étre enceinte ?

Amandine 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 15:15
 bonjour, je serai toi je ferai de nouveau un test au cas ou. C tout a fait possible de tomber enceinte sans retour de couches. Je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs. pour ce qui est d avoir un RDC très long je ne peux pas te répondre. Si test négatif je verrais quand même un médecin au cas ou! J espère quand même que ce sera une bonne nouvelle:-) tiens moi au courant. Biz
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 09:07

bonjour j'espère que tu vas bien, juste un petit message pour savoir où tu en es?

biz

Amandiineuh 26 messages
Amandiineuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 11:26
 Bonjour Bebe42 
Bah écoute trés trés heureuse j'ai fais une prise de sang et c'est   mon taux est de 47018 mUI/ml
donc voila voila je suis belle est bien  en tout cas merci pour tes conseils.
Amandine 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 15:19
 félicitations!! je te souhaite pleins de bonheur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.