Votre avis???

Discussions

Auteur
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 13:23
cc les filles j'ai une petite question....... j'ai ovulée le 21 octobre j'ai un cycle de 28 jour donc j'aurais du avoir mes règles aujoud'hui mais rien mis à part ce matin toutes petites pertes de sang après calin mais plus rien. j'ai fait un test hier avec des bandelettes que j'ai acheter au canada mais c'était négatif du coup j'ose pas enrefaire un avec au autre test que j'ai acheter en pharmacie hier.
faut dire que vendredi grosse douleur de règles comme si elle étaient la mais non rien et j'ai eu des douleurs de règles toutes la semaine douleurs de seins comme si j'avais des courbatures et le bout sensible comme si j'avais des griffures mais depuis vendredi plus de douleurs de règles c'est à ne plus rien comprendre.
du coup je me demande si les saignement de ce matins étaient mes règles qui arrivent ou mon col qui est fragile?? est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
merci.
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 16:49
 Bonjour bin moi c'est a peut près le même cas que toi, mes dernières règles date du 7 octobre mon ovulation c'était le 19 car j'ai des cycles de 26 jours, je suis en retard de 2 jours, j'ai fais un test hier qui c'est révélé négatif alors que j'ai mes seins sensible depuis plusieurs jours et j'ai une infection urinaire que je soigne actuellement. Moi j'attend encore un peu pour voir si j'ai mes règles et si  j'ai pas de règle je referais un test, comme dit une fille sur le site car il y a un poste que je vais très régulièrement me dit que je l'ai peut être fait trop tôt alors toi peut être aussi. Attend et du tu n'a toujours pas tes règles soit tu refait un test comme t'en a racheter un dans 3 ou 4 jours ou une pds. En tout cas je te souhaite que tu le soit. Tu n'a plus qu'à faire comme moi attendre que soit tes règles arrivent ou que ton test te donne une merveilleuse nouvelle.
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 18:27
 Oui merci beaucoup si elles sont pas la demain je ferais le test mais en regardant sur d'autre forum si mon dpo est de 14 logiquement elles doivent arriver le lendemain. Je ne comprends plus rien moi :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.