Posté le : 05-11-2012 à 22:16
oui, en général je suis réglée comme une horloge ! ma gygy m'avait dit (selon mes courbes) que j'ovulais à J10-J11 mais sur ce cycle j'ai dû ovulé un peu plus tard car j'ai fait une pds pour dosage de progestérone en fonction de l'ovu J-1O ou 11 et ça n'avait pas donné le résultat escompté, il a fallu que je la refasse 6 plus tard et là le taux était bon, pourtant j'ai bien ovulé car elle l'a vu à l'écho, c'est juste que j'ai ovulé plus tard que prévu mais aucune idée de quand ! Je continue à prendre ma température, je la reprendrai demain matin à mon réveil sans mettre le pied par terre, c'est la 4ème ou 5eme courbe que je fais. Là, je n'ai aucuns symptomes de règles à venir, il y a un peu moins de quainze jours j'ai eu une grosse crampe à l'ovaire droit puis plus rien, ensuite ça me la refais moins fort une ou deux fois et c'est tout. Les seuls qymptomes que j'ai (je ne sais pas si ça en est réeellement), je suis très fatiguée depuis presque 15 jours, j'ai très mal en bas du dos et depuis 4-5 jours j'ai l'impression d'avoir 15 ans ! j'ai de l'acné qui pousse sur le visage et dans le décolleté ! (alors que je n'ai pas une peau à boutons ! jamais eu de problèmes de ce coté là), donc je me pose beaucoup de questions.... j'espère vraiment que tous ces signes sont annonciateurs d'une bonne nouvelle !