Courbe de temperature et grossesse ?

Discussions

Auteur
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 17:16
Bonjour, voilà je suis entrain de faire ma courbe de température et (c'est la quatrième que je réalise) je viens de m'apercevoir que ma température ne redescend pas, je suis à J26 et dois avoir mes règles à J28. Pensez-vous qu'il serait possible que je sois enceinte ? Ou pensez-vous que la température redescend seulement une fois que les règles sont arrivées ?

Merci pour vos réponses, je suis un peu perdue
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2012 à 20:54

bonsoir,

Ta température ne peux chuter qu'a partir de la veilles de tes rrrrr voir le jour J, courage  et tiens nous au courant !

Bises

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 23:53
 merci pour ta réponse Muriel, ça va être simple car mes règles je dois les avoir après-demain (dimanche) donc je vais voir la température que j'ai demain matin, si elle ne baisse pas, je croise les doigts très forts (car FC fin mai donc...), je te tiens au courant ;-)
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 21:37
 toujours pas de règles en vue, je devais les avoir hier... pas de maux de ventre, rien... hier j'ai fait un test clearblue digital (qui, en théorie marche à partir du premier jour présumé des règles), il s'est révélé négatif. je l'ai ptet fait trop tot, ce matin prise de température, je suis à 37° (chez moi le plateau bas étant à 36,3-36,4 et le plateau haut oscille entre 36,8 et 37), à votre avis ma température pourrait annoncer une bonne nouvelle ? merci d'avance pour vos réponses
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2012 à 22:07
 Coucou, 

En général es tu réglée comme une horloge ? 

À ma 1ère grossesse je n'avais spécialement eu de symtomes...  Peut être que ton test a été réalisé trop tôt certaines femmes n'ont pas assez d'hormones en tout début de grossesse, las tu fais avec les urines du matin ? Réessaies demain si toujours pas de rrrr'...

Peut être aussi as tu ovulé plus tard parfois 1 voir 2 jour apres de ta date que prévu ce qui fait que temp est encore haute?

Fais tu des tests d'ovu ? Ou bien comme moi tu ressens bien ton ovu.

Moi j'attends mes rrrr pour jeudi....

Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 22:16
 oui, en général je suis réglée comme une horloge ! ma gygy m'avait dit (selon mes courbes) que j'ovulais à J10-J11 mais sur ce cycle j'ai dû ovulé un peu plus tard car j'ai fait une pds pour dosage de progestérone en fonction de l'ovu J-1O ou 11 et ça n'avait pas donné le résultat escompté, il a fallu que je la refasse 6 plus tard et là le taux était bon, pourtant j'ai bien ovulé car elle l'a vu à l'écho, c'est juste que j'ai ovulé plus tard que prévu mais aucune idée de quand ! Je continue à prendre ma température, je la reprendrai demain matin à mon réveil sans mettre le pied par terre, c'est la 4ème ou 5eme courbe que je fais. Là, je n'ai aucuns symptomes de règles à venir, il y a un peu moins de quainze jours j'ai eu une grosse crampe à l'ovaire droit puis plus rien, ensuite ça me la refais moins fort une ou deux fois et c'est tout. Les seuls qymptomes que j'ai (je ne sais pas si ça en est réeellement), je suis très fatiguée depuis presque 15 jours, j'ai très mal en bas du dos et depuis 4-5 jours j'ai l'impression d'avoir 15 ans ! j'ai de l'acné qui pousse sur le visage et dans le décolleté ! (alors que je n'ai pas une peau à boutons ! jamais eu de problèmes de ce coté là), donc je me pose beaucoup de questions.... j'espère vraiment que tous ces signes sont annonciateurs d'une bonne nouvelle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.