Coucou les filles ,
J'avais envie de créer ce groupe pour vous qui êtes dans le même cas que moi ^^ .
Et qui en ont marre d'être stigmatiser , pointer du doigt et autres moqueries et incompréhensions.
Je commence par me présenter ;)
Je m'appelle Amaryllis j'ai 25 ans ,
J'ai deux enfants d'une précédente union , Hanaé 6ans et Lukas 4 ans , mon compagnon
À une petite Lilou de 3 ans. Ensemble nous avons eu Sohann qui a eu 1 an en août.
Nous pensions tout deux être pleinement heureux , c'est le cas , mais récemment une envie est venue pointer le
Bout de son nez .... Mon compagnon dhabord avec le souhait d'un cinquième enfant ( une petite fille , oui oui sur commande ^^)
Ce qui a ensuite éveiller en moi , maman épanouie , la possibilité d'un/une petit(e) dernier(e) ... ( vous avez vu ça je suis déjà plus raisonnable quand au sexe du bébé ^^ )
Quand on en parle ensemble c'est du tout vu reste plus qu'a .... Mais des qu'on pense à la réactions de sa famille
Les amis etc c'est la que les choses ce compliquent :-/
je ne dois pas être seule dans mon cas ... Ça me soulagerais beaucoup de pouvoir discuter ici avec d'autres mamans , de pouvoir attendre nos +++ ensemble et affronter les remarques déplacés des gens avec une bonne dose d'humour et de répondant ;)
Alors , si vous êtes déjà nombreux recomposée ou pas d'ailleurs et que vous êtes en essais pour bébé numéro .... ;)
C'est par ici les filles !