Suis-je Enceinte ? ou fausse alerte ...

Discussions

Auteur
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 08:48
Salut a toutes !  Voila j'ai des cycles qui ne sont pas réguliers, depuis 2 mois. Depuis 2 semaines, j'ai extrêmement mal au niveau des seins, des tiraillements horrible qui même j'essaie de ne pas y pensé me font super mal. La semaine derniere j'ai eu des remontés acide chose que je n'ai pas eu depuis plusieurs mois meme années.  J'avais commencé a faire ma courbe de température mais avec le travail j'ai completement oublié de continué.  Depuis 3 jours j'avais 37° au reveil et ce matin 37.1 (prise a 2 reprises) je me suis levée barbouillé, pas bien du tout comme avec des envie de vomir. Alors que depuis 2 jr au contraire j'aurai fait que de mangé surtout hier soir !! On m'a dis que quand les règles arrive la température baisse et si on est enceinte elle monte. J'hésite a faire un test pipi aujourd''hui j'ai peur d'etre décus. Et vous qu'avez vous eux comme symptomes ? Quand l'avez vous su ?
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2012 à 21:53

coucou !

Tu ne sais pas du tout quand tu dois avoir tes rrrr ? Les dernieres datent de quand ? Tes symptomes sont plutot favorable pour un +++....

Si ta temp reste au dessus de 37 tu as peut etre tes chances ! Tiens nous au courant !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 10:08
 Coucou !!

Merci de ta réponse !  mes cycles ne sont plus réguliers depuis 2 mois , d'habitude je les avais chaque 26 du mois. mais le mois derniers je les ai eu le 29 et la on est le 31 et toujours rien ! 
javais 37 degré le week end dernier, 37.1 lundi et hier matin 36.8 et ce matin 37. 
Je ne sais que pensé.

J'ai fais un test pipi lundi matin mais négatif. Sois trop tôt sois elles vont débarquées ... j'aimerai bien être fixé c'est un peu chiant detre dans l'attente !! 
Canou11 5 messages
Canou11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 17:48

unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 18:20
bonjour, suis un peu dans le même cas ! en effet, j'aurais dû avoir mes règles hier, je ne les ai toujours pas et, d'habitude je suis réglée comme du papier à musique ! je les ai à J28. Ma température ne descends pas, ce matin j'avais 37° (sachant que mon plateau bas est aux environs de 36,3 et mon plateau haut 36,8-37) donc ma question est la suivante, à votre avis cela peut-il présager d'une bonne surprise ? La température descend à partir de quand ? (quelques jours avant les règles ou le jour J ?), j'ai fait un test hier matin (clearblue digital qui normalement marche dès la date présumée des règles) mais il était négatif. Je me dis que je vais attendre jeudi matin pour en faire un autre si d'ici là mes règles ne sont pas apparues....
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 20:49
 Bonsoir !!
 Et bah écoute moi elles sont débarquées et bien sur ma température a baissé le jour J. 36.7 donc voila, j'avais aussi fait un test qui m'a dis négatif ... j'espère un +++ pour toi 
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 21:00
 oui je croise les doigts pour avoir un ++++ car là ça fait long deux ans d'attente ( et une FC fin mai), mais je ne veux pas avoir de faux espoirs pour ne pas être déçue... qui vivra verra comme dirait l'autre ;-)
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 21:11
 OUi c'est sur !! c'est ce que je me dis aussi ! ca viendra bien un jour tinquiete pas !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.