bonjour les filles
oui les resultats sont tombes pds de samedi taux a 2311 aujourd hui reprise de sang resultat ce soir a 17h normalement il y a un develloppement demain une petite echo pour voir si ca se deroule bien a l interieur donc moi il faut etre patiente et surtout detente ce que j essaie de fiare
raihanna ca va te faire du bien l echo et oui tu n as pas fini de stresser tant qu il ne bougera pas et apres quand il ne le fera pas tu t inquieteras c normal apres certaines epreuves
lenie et nadia comment allez vous? A PLUS TARD LES FILLES bonne journee
coucou les filles
resultat de ma derniere pds taux a 7880 donc positif hier echo comme je le savais on n a pas vu grand chose il y a un sac mais on ne sais pas s il y a qq chose c encore trop tot je dois me reposer eviter les longs trajet les secouses et surtout bien continuer les vitamines et la progesterone qui est tres importante dans mon cas voila qq nouvelles prochaine cho en janvier pour surveiller.
et^pour vous les filles comment ca va? A BIENTOT bonne journee
coucou les filles je vois que vous avez desertez vous devez etre pas mal occuppe soit en calins soit pour les preparatifs de noel;pour ma part aujourd hui repos j ai les symptomes j ai des nausees du matin au soir je ne peux avaler que des fruits des legumes et du poisson par petite quantite car ca ressort assez facilement
ET vou vous en etes ou?
ATRES VITE J ATTENDS DE VOS NOUVELLES BISE