Courbes de temperatures a examiner (Page 12)

Discussions

Auteur
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 14:36

bonjour les filles

oui les resultats sont tombes pds de samedi taux a 2311 aujourd hui reprise de sang resultat ce soir a 17h normalement il y a un develloppement demain une petite echo pour voir si ca se deroule bien a l interieur donc moi il faut etre patiente et surtout detente ce que j essaie de fiare

raihanna ca va te faire du bien l echo et oui tu n as pas fini de stresser tant qu il ne bougera pas et apres quand il ne le fera pas tu t inquieteras c normal apres certaines epreuves

lenie et nadia comment allez vous?  A PLUS TARD LES FILLES bonne journee

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 17:00
 coucou les filles

oui ça va merci desirless, les calins se passent bien et je prends ma t° donc on véra bien.

tiens nous au courant pr ton écho toi aussi raihana 

bises
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 12:48

coucou les filles

resultat de ma derniere pds taux a 7880 donc positif hier echo comme je le savais on n a pas vu grand chose il y a un sac mais on ne sais pas s il y a qq chose c encore trop tot je dois me reposer eviter les longs trajet les secouses et surtout bien continuer les vitamines et la progesterone qui est tres importante dans mon cas voila qq nouvelles prochaine cho en janvier pour surveiller.

et^pour vous les filles comment ca va? A BIENTOT  bonne journee

desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 09:21

coucou les filles je vois que vous avez desertez vous devez etre pas mal occuppe soit en calins soit pour les preparatifs de noel;pour ma part aujourd hui repos j ai les symptomes j ai des nausees du matin au soir je ne peux avaler que des fruits des legumes et du poisson par petite quantite car ca ressort assez facilement

ET vou vous en etes ou? 

ATRES VITE J ATTENDS DE VOS NOUVELLES BISE

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 13:05
 salut desirless

je suis contente que ça ce passe bien pour toi ne faits pas d'effort jusqu'au 3 mois

moi ça va ma t° est tte bisar mais je continue avec mes calins lol

bises à bientot
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2012 à 15:44
 coucou les filles!
tout d'abord jespère que vous allez bien Desireless je vois que ta grossesse se passe bien!Nadia dis donc ta courbe elle est monter au sommet mais tu sais si tu la trouve bizarre au début c toute a fait normal même si ton ovulation tarde ne t’inquiète pas jespère que tout va s'arranger et bien se passer avec une superbe nouvelle bientôt et de même pour toi Lénie jespère que cette fois si c la bonne courbe la gagnante bon pour moi écho hier on voit bien le petit bout qui s'accroche il est bien la il fait 11 mm tout rikiki et donc la je suis a 7 sa et 3 jours jespère qu'il va bien évolué sa ma fait du bien cette écho j'en avait besoin la prochaine dans 1 mois voila les filles je suis vos courbes et on se tient au courant bon courage et un gros bisous à très bientot
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 16:40
 salut raihana

non non elle est tte folle lol tiens pas compte des 5 premiers jours je l'ai pas prise, sinon je suis contente que ton écho se soit bien passé, tu commence à réaliser prends soin de toi.

bise
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 19:02
 coucou Desireless!

j'aurais aimer avoir de tes nouvelles jespere  que ta grossesse se passe bien tu devais faire ta 1 ere echo ce mois ci sa serais bien d'avoir de tes nouvelles a très bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.