Courbes de temperatures a examiner (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 14:25
 Coucou !!!!

Ma courbe monte encore!!! Ah j'aimerais tant ce ++!!! J'ai bien envie d'y croire si ça ne marche pas tant pis on remet le couvert le mois pro et je saurais peut etre mon ++ à noel ou nouvel an !!!


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 15:17

 coucou les filles!

Super Lénie!!!!!!!!!!!!!!! jespère très sincèrement un bo ++++++++++++++ POUR TOI!!! et pour les autres filles dailleurs desireless moi je refais ma prise de sang demain pour voir si mon taux a évolué depuis lundi voir si la grossesse évolu bien tient nous au courant si tu na rien dici 2 jours essay un test ou une prise de sang peut etre en tout cas courage pour tout vos ++++++++++++++++ on se tient au courant demain moi je vous dit sa apres 17h00 a demain les filles bye

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 20:17
 Coucou Raihana !

Ta photo de profile donne vraiment envie d'avoir un petit bout de choux ! C'est ton petit dernier?? Il est trop beau !!!

On attend tes résultats que tu nous dise que tout va bien !


desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 09:06

 
coucou les filles

alors ce matin t° a 37 mais elles doivent debarquer demain mais  c rare que j ai une temperature de 37 ou aux environs ca me perturbe un peu mais surtout pas d affolage malgre que je n y crois pas ca m interroge cette t° amoins que je sois malade pas bcp dormi j ai trop mal a la poitrine

EN TOUT CAS SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS JE VEUX BIEN QUE VOUS LES PARTAGIEZ AVE MOI MERCI  voici ma courbe b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Desirless-20121031-336685]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
 

Raihanna il n ya aucune raison d une non evolution allez je partage ton attente

 

Lenie effectivement ta courbe monte bien et ce maintien au dessus de 37 il y a espoir  mais il faut attendre en tout cas on croise les doigts pour toi

 

 JE NOUS SOUHAITE UNE BELLE REUSSITE SI CE N POUR AVANT NOEL ET BIEN POUR APRES ALORS ET TRES BONNE GROSSESSE AUX AUTRES

bise a plus tard

rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 11:03

 coucou Lénie!

oui c mon petit boutchou Riyad t'inquiete pas sa va venir jespere que tu va nous annoncer un bo +++++++++++ avec un magnifique petit bout et en bonne santé jespere pour toi et ta petite famille!Desireless si ta temperature ne redescend pas pour quoi fé tu pas un test la courbe c bien mais le plus fiable c un test ou prise de sang et si tu ressent des petits symptomes attent un retard sinon tient nous au courant bon courage!bon j'ai fé ma prise de sang repose a 16h00 je vous tient au courant a tout a l'heure les filles 

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 13:20
 Coucou !!

Desirless la temp c'est pas un signe véritable, ça peut descendre pendant tes règles comme avant comme après ... Donc si demain pas de rrr file faire un test


Raihana, trop beau ton fils !!!!! Je croise les doigts pour ta pds !

A+ les filles


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 16:41

 coucou les filles!

 

bon sa y est verdict mon taux et de 1876 ui d'apres la dame du labo c un beau taux il a bien évolué maintenant y a plus qu'a prochaine étape sa seras l'echographie et jespere entendre son petit coeur qui bat en tout cas les filles j'attent avec impatiente vos ++++++++++ maintenant c a vous de mannocer une bonne nouvelle Lénie c quand tu va faire un test?a tres bientot et j'attend de vos nouvelles!

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 20:17
 Super Raihana ! Tu vois il fallais pas tant t'inquièter !

Euh je test je dirais 15 dpo si toujours rien à voir, avec dudu ça devrait arriver vers 13 14dpo ... affaire a suivre


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 22:19
 coucou les filles

merci desirless, alors elles sont arrivées ou pas, j'ai vue ta courbe elle remonte bien, tu as des cycles de combien, par contre je n'ai pas compris tu as eu un saignement à j20 !!!!! bizar
moi j'avais des douleurs aux seins et au ventre et constipé.
tiens nous au courant je croise les doigts 

Lénie alors des news et toi raihanna tout ce passe bien 

bisou à vous
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 11:25

 
coucou les filles alors j espere que vous allez bien

 

Raihanna il va falloir te detendre un peu et ne pas trop stresser si tu n as pas de contre indication ou des symptomes bizarre dit toi que tout va bien mm si je sais que c plus facile a dire qu a faire allez bonne grossesse

 

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Desirless-20121031-336685]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
voici ma courbe et pour l instant rien toujours pas de regles le mois dernier j ai eu un cycle d un mois alors on va attendre un peu de toute facon j ai rendez vous avec la gyneco jeudi en urgence donc on verra

 

et toi lenie tu en es ou?

bisous les filles a plus tard 

rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 14:21

 coucou les filles!

merci desireless c clair mais je pense qu'apres une fausse couche on est toute anxieuse je vais essayer de positiver mais je pense que je serais un peu plus rassurer a la premiere écho si tout va bien en tout cas ta courbe me parais pas mal mais je ne comprend pas trop se saignement?en tout cas tient nous au courant et jespere un beau ++++++

 

Nadia c gentil tout va bien g rendez vous dans la semaine avec ma gyneco premiere consultation et elle va me donne r l'echographie de datation jespere que tout se passe bien pour toi jespere que tu auras un bonne grossesse a bientot

 

Lénie jespere que ta courbe va continuer vers un beau ++++++++ g hate que tu fasse le test et nous annonce une bonne nouvelle on se tient toute au courant a très bientot les filles et courage pour l'attente de se joli +++++++++++ 

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 16:15
 Coucou les filles !

Desirless pourquoi as tu rdv en urgence chez gygy?? Rien de grave j'espère!
Ta courbe et pas mal du tout en fin de cycle, elle descend aujourd'hui mais pas beaucoup donc c'est plutôt positif pour le moment

Moi je suis à 12 dpo, un peu malade avec le froid et pour compléter le tout j'ai fait un test ce matin, qui est bien négatif donc plus qu'a attendre encore 3 jours pour voir les vilaines débarquer ...
 


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 17:31

 coucou Lénie!

désolé pour se négatif mais en meme temp tu est qu'as 12 dpo tu n'a pas encore tes règles donc rien n'est perdu tu l'auras se ++++++++++ et toute c attente sauras un moment souvenir courage!tient nous au courant

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 07:15
 bonjour a toutes

nadia42 je viens de voir ta courbe tu es bien enceinte si je me trompe pas

bin tu me rassure  car je vois que tu a fais des tp le lendemain et 4  jours avant ta date d'ovulation et pas le jour la

car moi je ne les pas fais se jour la non plus je penser que c'ete perdu

mes peu etre que non alors

car moi j'ai eu des tp 4 jours avant  2 jours avant et le lendemain 

donc sa peu etre bon aussi 






Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 15:00
 Coucou les filles !

Desirless alors quoi de neuf??

De mon coté hausse de temp ....


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.