Courbes de temperatures a examiner (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 16:39
 Coucou !!

Nadia, ça sent bon ça !!!!!!

Demain les résultats !!!!! Tu les auras vers quelle heure ?


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 17:02
 demain à partir de 10h , moi qui voulais faire une surprise à mon hom c'est raté,
il me suit à la trace avec ma t° et mes vilains qui viennent pas ,
mais je pense qu'il sera content quand même si ça ce confirme
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 17:09
 Mdr c'est mignon qu'il suive ça d'aussi près !

Tu viendras nous dire tout ça demain j'espère !!


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 18:15
 oui t'inquiète pas 

toi aussi si il ce passe qlq chose 
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 20:04
 coucou les filles!
je trouve que sa était un long weekend  lol tu m'a fait rire Nadia quand je t'ai lu je me suis reconnu dans se que tu as écrit mon mari est pareil il est rodé surtout quand il entend le bip du thermomètre je voulais lui faire la surprise le 30 novembre pour son anniversaire mais bon demain matin prise de sang et résultat je pense en fin d’après-midi  et confirmation si le taux a évolué vendredi 30 j'espère un beau cadeau pour mon mari j'espère Lénie  que tu va nous suivre comme on dit jamais 2 sans 3 courage les filles on se tient au courant avec de bonne nouvelles!
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-raihana93-20121007-332720]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 09:01
 coucou les filles!
bon sa y est j'ai fait ma prise de sang résultat a 17h00 on verras bien Nadia c se matin t résultats tient nous au courant a plus tard les filles
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 09:42

 
bonjour les filles je me permets de me joindre a vous d abord je croise les doigts pour vos resultats

apres j ai une question perso j ai fait une courbe de t° voila les resultas

j1,j2,j3:36.7

j4:36.6

j5:36.7

j6:36.4

j7,j8:36.5

j9:36.3

j10,j11,:36.5

j12:36.3

j14;j15:36.4

j16:36.6

j17,j18,j19j20:36.4

j20:36.5

j21:36.6

j22:36.7

j23:36.8

j24:36.9

j25:37

j26:37.1

et comme vous pouvez voir elle continue de monter je voudrais savoir quand a eu lieu mon ovulation pour moi ce fut j12 je crois mais je n en sais rien est ce que d apres vous la t° augmente et chute au moment des regles?????? je n ai jamais autant de t°Je suis normalement plus pres des 36.5 mm en periode de regles alors la je ne comprend pas cette montee pouvez vous maider a y voir plus claire merci

desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 11:00
 
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Desirless-20121031-336685]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 16:33
 coucou les filles 
bon j'ai envoyé mon hom aller chercher mes résultats et là j'attends 

je lui ai dit de ne pas m'appeler mais de me les apporter pour que je puisse le voir de mes propres yeux

du coup il sera le 1er à les voir, ça lui fera la surprise 

en faite j'ai hâte et en mm tps j'ai peur

raihana il reste pas bcp à attendre, je le sens bien pour toi un petit ++++ en j'espère, car on avait le mm cycle ce mois ci si, je me trompe pas

desirless j'aurai dit j12 ou j17 mais si ta t° grimpe c'est bon signe tu as un cycle de combien ? normalement ta t° commence à baisser 1 ou 2 jours avant tes règles
bon courage 

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 17:09
 Coucou les filles !

Comment allez vous en ce jour de prise de sang ?! lol

Mais attendez les filles je vous suis plus bien là, vous avez fait un test urinaire positif avant votre prise de sang il me semble????
Bon j'attends moi vos résultats !! Quel taux, quelle réaction du mari, de vous .... allez je veux tout savoir ! lol

desirless, je ne saurais te dire, je dirais ovu J14, après ta temp monte de 0,3° ce n'est pas énorme, mais ça peut très bien marcher !! La temp descend soit avant, soit pendant soit après les règles (j'ai eut les 3 cas de figure perso) et même enceinte elle peut baisser comme si tu allais avoir tes regles ... donc, patience et la temp c'est vraiment surtout pour l'ovulation. Tiens nous au courant ;)




rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 17:19
 coucou les filles!
sa y est j'ai les résultats j'en tremble mdr c'était mon mari qui devait passer les prendre mais il était trop long j'en pouvais plus alors j'ai appelé c positive you you you lol mon taux est a 299 ui mais c pas encore gagné une autre prise de sang a faire vendredi voir si le taux évolu alors Nadia c ton tour j’attends et Lénie toi aussi bientôt une bonne nouvelle j espère toute ensemble sa serais une superbe nouvelle!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 17:31
 Yeaaaaah Félicitations Raihana !!!!!!!!!!!!!!!! Alors ça fait quoi ?!!! mdrr

Allez Nadia on attends lààààààà !!

Moi ma courbe elle est pas top donc bof quoi, le mois prochain peut etre ... a voir !


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 17:38
 coucou Lénie
franchement après une fausse couche dure dit croire encore je pense que je vais rester stresser jusqu’à vendredi mais bon déjà chui contente je réalise pas encore en faite mais bon on verras bien mais pour ta courbe elle est normal ta l'air de douté vois pas pourquoi tu va attendre jusqu’à quand pur faire un test?en tout cas peu importe le résultat courage c pour bientôt j'en suis sur et Nadia alors on attend lol?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 17:44
 Je comprends, mais tu as un joli taux, vendredi tu seras rassurée !!!

Ma courbe descend elle est a 37° elle ne monte pas plus donc je sais pas quoi penser ! Enfin bon merci d'y croire un peu pour moi :) Je ne sais pas quand faire un test, j'en ai des 10UI et un de pharmacie mais vu que je suis sous dudu je ne suis pas sûre de mon ovu et j'aurais peut etre du retard ... c'est looooooong !!!

Bon Nadia, en attendant que tu nous annonces tes résultats je vais faire des churros !


rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 17:55
 re Lénie
je sais se que sais j'ai aussi un traitement après un gros dérèglement pour avoir mon 2ème je désespéré jusqu'au jour je me suis même pas attendu je faisais une courbe je les arrêté j'en pouvais plus est je suis tomber enceinte a ce moment mais cycle était pas moins de 45 jour j'allais jusqu’à 60 j des fois pendant 1 an mais après quand il sont la t’oublie tout sa alors courage si c pas pour cette fois sa arriveras de toute façon on va toutes l'avoir se allé courage on se tient au courant surtout!Nadia j’attends lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.