Courbes de temperatures a examiner (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 22:41

salut 

non tjrs pas aujourd'hui 36.9° donc je me dis que les vilaines vont pas tarder mal au bas du ventre côté droit.

c'est bizar tt le monde me dit que j'ai du ovuler vers le 10 ou 11 d'après ma courbe donc normalement ça voudrait dire que mes règles auront du arriver aujourd'hui avec un cycle de 27!!!!!

donc je suis un peu perdu !!!!!
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 09:33
 
bonjour lenie je n arrive pas a voir ton lien est ce qu il te serait possible de me l envoyer stp je suis en essais bb depuis fevrier et rien ne va j ai un dereglement hormonal depuis mes fausse couche alors je voulais essayer de prendre ma t° mais je n arrive pas a avoir celle du site et tu dis que tu as trouve un site qui explique comment bien prendre sa t° donc je serais interessee car si ce n pas pour ce mois ci le mois prochain j attaque ces fameuses courbe merci a bientot
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 15:28
 Bonjour !

Alors Nadia où en est-tu ?? Une bonne nouvelle ??

J'ai été sur un autre site montrer ma courbe et on me dit que j'ai ovuler a J16 mais mes test ovu ont étés ++ a J18 .... je suis toujours autant perdue et je me demande vraiment si j'ovule correctement !!!

Desirless pas de soucis :

 http://forums.famili.fr/famili/Enviedebebe/Faireunbebe/courbes-declare-fausses-sujet_163387_1.htm

Tu n'a plus qu'a copier-coller et je te souhaite un beau ++ très vite. Ca ne doit pas être facile de faire des fausses couches, tu devrais peut etre consulter gygy si ce n'est déjà fait car plusieurs FC sont a prendre au serieu.


desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 15:40
 
si tu as fait des tests fit toi a ceux ci merci pour lelien je suis suivi par un gyneco mais j ai des peurs et craintes a bientot et sois patiente
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 20:18
 aujourd'hui je suis a 36.7 elle redescend et les voila qu'elles débarquent elles peuvent pas m'oublier un peu ça ferai des vacances un peu  
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 22:50
 Désolé Nadia, tu en est a combien de mois d'essais? 

Je vous souhaite vite un ++ Nadia et desirless!


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 23:06
 pas grave lénie, merci quand mm

on essaye depuis janvier 2012 donc 9 mois, c'est repartie pour un nouveau cycle et mon ami le thermo lol 

ta vue bizar ma courbe est restée longtemps en haut et pourtant elle a vite chuté

et toi ?
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 10:35
 Coucou Nadia !

Ah oui 9 mois ça commence à faire mais ça va encore ! Ma fille j'ai mis 1 an environ et là je suis a mon 4ème mois d'essais... Et vu que la patience c'est pas du tout mon truc c'est pas facile ! mdrrr

Oui a mon C2 ma temperature est tombé après mes règles et encore, tout le mois ma temp était assez haute !

Aujourd'hui j'en serais a 7 DPO .... Encore 1 semaine et le verdict fatal tombera!

Bonne journée à toi


desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 16:07

 
coucou les fillles allez nadia accroche toi dis toi que ca va venir et mm si en ce moment c ton thermometre ton fidele compagnon ca aide un peu mais il ne faut surtout pas trop s y accrocher

merci lenie j espere que pour toi aussi il ya aura un beau+++ moi j attends avec impatience la fin de semaine prochaine car la encore j ai des symptomes bizarres mais il y a ce fameux dereglement hormonal alors je ne sais plus donc pour l instant pas d espoir tant qu on ne m aura pas certfie qu il y a un bb et qu il soit enbonne sante sans accroc quoi allez bon week end et bon couarge

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 20:44
 bonsoir a toutes

puis je commencer ma courbe meme apres 1 semainse que mes regles on debuter

merci de me repondre
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 23:26
 Merci desirless ! Le symptomes il vaut mieux ne pas trop s'y fier, ce que j'ai appris en parcourant le net, c'est que rien n'est plus fiable qu'une pds et une écho où l'on voit un petit coeur battre et là encore tout n'est pas gagné ... Mais que ce soit les courbes, les symptomes, le col ... rien n'est fiable, chaque femme et différente et chaque grossesse est différente ....

Bonjour lacrevettedu62, oui tu peux tout a fait la commencer maintenant j'ai même lu de pros qu'il était préférable de la prendre un peu avant l'ovulation et jusqu'aux règles pour voir si la temp baisse ou non, c'est vrai que la faire depuis le J1 est pas mal pour avoir une bonne vision d'ensemble mais a J12 c'est déjà bien. Beau ++ a toi


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 15:26
 coucou les filles et merci

lénie je te le souhaite tiens moi au courant er desiress arrete d'y pensée c'est vrai c'est pour ça qu'on a plein de symptomes je pense moi j'en ai eu et pourtant mais bon courage on lache pas l'affaire les filles

et bienvenue à toi lacrevette

bon week end à vous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 16:04
 Coucou !

Nouvelles du jour, depuis hier ma temp est bien montée ... courbe triphasique ???? J'actualise la courbe postée en première page :)



NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 18:05
 salut
 j'espère que tu nous annocera une bonne nouvelle
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 15:01
 merci lenie et nadia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.