bonjour les filles allez courage nadia on est la lenie a raison pour l instant prend la comme ca ta t° tu dois avoir un rendez vous de prevu avec ta gyneco pour faire une echo de control pour voir si tout part bien je suis desolee vraiment je sais ce que tu ressens .
L enie tu en es ou?
Raihanna comment vas tu as tu refait une pds pour ton taux?
Pour ma part resultat hier au soir 650ui maintenant a surveiller s il y a evolution cet apres midi rendez vous avec gyneco j esper que ca n pas une mauvaise nouvelle on verra bien de tout facon je ne peux rien controler mais je m inquiete quand mm malgre moi
je vous embrasse les filles a plus tard
merci raihanna tu en es a combien toi ? tu n as pas deja fait d echo au moins une pour voir qq chose? je vais lui demander a ma gyneco j ai des douleurs d electricite dans ma partie intime ca me gene j ai l impression d avoir une boule du cote de l aine c vraiment bizarre bon il faut que j arrete et que je me dise que c bon mais avec mon cheri on est pas tres rassure
tu as raison lenie c ce que je tai dit de te dire que tout va bien si pas de signe et pourtant je n arrive pas le faire moi meme c haud on a une grande aprehension et tant qu on arrive pas au bout je crois que la crainte est la positive attitude!!!!!!
bonjour les filles merci bcp du soutien je vous souhaite un tres beau test positif tres vite je suis allee chez la gyneco elle etait ravie que ca pris maintenant je suis sous progesterone pour faire un nid douillet au futur nous prise de sang de prevu tous les 4 jours pour suivre l evolution jusqu a une echo prevu la semaine prochaine mm si on ne va pas voir grand chose mais au moins pour surveiller et apres une echo en janvier car ma gygy sera en vacance 15 jours elle voulait me voir car j ai qq defaillance mais ca va etre sans gravite normalement donc on va se detendre et je vais essayer de me dire que tout va bien se passer
lenie je suis desolee que ca ne soit pas pour cette fois pourtant je trouve que tu avais une belle courbe allez les filles je suis de tout coeur avec vousNadia oh que oui les calins ca manque mais laisse toi un peu de temps moi j ai voulu reprendre aussitot ca a marche c vrai mais il vaut mieux attendre un petit peu pour mettre tutes les chances de ton cote il faut que ton corps se repose je vous embrasse a plus tard
BONJOUR LES FILLES!
oh que non vous ne devez pas baisser les bras les filles on est la pour vous soutenir ce n pas parce que nous avons un test positif qu on va vous lacher on attend que vous nous annonciez un beau++++j espere que vous allez bien lenie et nadia accrochez vous la nouvelle vague des +++ c vous
raihanna comment tu vas?
POUR MA PART J ATTENDS LES RESULTATS DE MA PDS DE SAMEDI MATIN donc j attends en tout cas la progesterone que la gyneco m a donne me fait du bien je sens mon uterus plus detendu j a i moins de douleurs et surtout pas de voiture pour l instant donc j obeis je stresse un peu en ne sachant pas si c evolutif ou pas un oef clair MAIS ca va mieux j evite de me poser trop de question
je vous embrasse les filles a plus tard