Courbes de temperatures a examiner (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 09:32

 bonjour les filles allez courage nadia on est la lenie a raison  pour l instant prend la comme ca ta t° tu dois avoir un rendez vous de prevu avec ta gyneco pour faire une echo de control pour voir si tout part bien je suis desolee vraiment je sais ce que tu ressens .

L enie tu en es ou?

Raihanna comment vas tu as tu refait une pds pour ton taux?

Pour ma part resultat hier au soir 650ui maintenant a surveiller s il y a evolution cet apres midi rendez vous avec gyneco j esper que ca n pas une mauvaise nouvelle on verra bien de tout facon je ne peux rien controler mais je m inquiete quand mm malgre moi

je vous embrasse les filles a plus tard

rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 13:09
 coucou Désireless

non moi ma gynéco m'"a dit pas besoin de refaire une prise de sang la elle m'a donné les examens pour la toxo tout les mois et mon écho pour fin janvier moi aussi je suis très anxieuse j'ai peur de refaire une fausse couche c pas ma première aussi j'en est parler a ma gynéco elle m'a dit d’arrêter de m’inquiétai temps qu'il n'y a pas de saignements ou de grosse douleur faut que je me fi que a la première écho c elle qui voit pouvoir déterminer la suite si c évolutive ou pas est que si sa continuer pas pour moi se sont des épreuves que malgré nous on ne pourras rien changé c notre prescription c comme sa en tout cas je te conseil de te détendre même si c pas facile je le vis je comprend courage il y a pas de raison que sa se passe pas bien!

Lénie j’attends la suite de ta courbe?j espère que tu va nous annoncer une bonne nouvelle a bientôt les filles gros bisous
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 13:47

 
merci raihanna tu en es a combien toi ? tu n as pas deja fait d echo au moins une pour voir qq chose? je vais lui demander a ma gyneco j ai des douleurs d electricite dans ma partie intime ca me gene j ai l impression d avoir une boule du cote de l aine c vraiment bizarre bon il faut que j arrete et que je me dise que c bon mais avec mon cheri on est pas tres rassure

tu as raison lenie c ce que je tai dit de te dire que tout va bien si pas de signe et pourtant je n arrive pas le faire moi meme c haud on a une grande aprehension et tant qu on arrive pas au bout je crois que la crainte est la positive attitude!!!!!! 

rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 14:28
 coucou Déirless
 moi je fini mon premier mois début de semaine prochaine le 12 décembre pense tu grosse anxieuse que je suis je lui est demander une écho maintenant même elle a rigoler et ma dit vous n'avez mal nul par tout va bien donc pas de raison pour faire une écho patienter l’écho de 12 semaine le 21 janvier donc faut pas chercher des choses qui vont pas alors que sa va c dans la tête faut positiver maintenant toi aussi desirless tu porte la vie maintenant faut vivre chaque instant de ta grossesse profiter de ces moments sinon se petit être qui est dans ton petit bidon pour le moment lol va le ressentir et c pas du tout bon pour vous deux crois moi courage!
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 17:50
 coucou raihanan et merci

non mon gygy m'a rien dit j'ai refait une psd aujourd'hui et j'ai recommencer à prendre ma t° ce matin 36.9 mais je pense qu'il faut que j'attende que mon tx soit à 0 pour qu'elle juste, j'ai encore des saignements mais vraiment léger qlq gouttes;
à vrai dire c'est les calins qui me manquent un peu, déjà avant mon hom n'osait pas trop me toucher pr le bb et maintenant avec la fc ça commence à faire long lol.
et toi arrête de psychoter profite de ta grossesse moins tu penses aux problèmes et mieux c'est pr le bb.

desirless merci, toi aussi tout va bien ce passer maman zen = bb zen 

bon courage les filles
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 21:08
 Coucou le filles !

Je vois que les ++ s'inquiètent beaucoup !! C'est pas bien ça !! Je sais qu'on aura beau vous dire de ne pas y penser .... vous vous faites quand même du soucis mais il faut rester positives les filles car en pensant toujours au pire je pense qu'on l'attire, donc zen on vit au jour le jour et chaque jour de passé et un jour gagné !

Bon ben moi comme je le sentais bien mes rrr sont arrivées donc comme je m'y attendais ça va c'est pas la grosse déception du débarquement, et c'est reparti pour un nouveau cycle et une nouvelle chance ! Je vais moins me prendre la tête vu que je commence à connaitre bien mes cycles, symptomes d'ovu ...




desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 09:04

 
bonjour les filles merci bcp du soutien je vous souhaite un tres beau test positif tres vite je suis allee chez la gyneco elle etait ravie que ca pris maintenant je suis sous progesterone pour faire un nid douillet au futur nous prise de sang de prevu tous les 4 jours pour suivre l evolution jusqu a une echo prevu la semaine prochaine mm si on ne va pas voir grand chose mais au moins pour surveiller et apres une echo en janvier car ma gygy sera en vacance 15 jours elle voulait me voir car j ai qq defaillance mais ca va etre sans gravite normalement donc on va se detendre et je vais essayer de me dire que tout va bien se passer

lenie je suis desolee que ca ne soit pas pour cette fois pourtant je trouve que tu avais une belle courbe allez les filles je suis de tout coeur avec vousNadia  oh que oui les calins ca manque mais laisse toi un peu de temps moi j ai voulu reprendre aussitot ca a marche c vrai mais il vaut mieux attendre un petit peu pour mettre tutes les chances de ton cote il faut que ton corps se repose je vous embrasse a plus tard

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 10:49
 Coucou desirless !

Ton gynéco t'as mis sous quel médicament ? Car moi aussi c'est de la progestérone donc je voudrias bien savoir si c'est pareil que moi, ça pourrait aider d'autres filles inquiètes je pense. Tu parles de quelques défaillances mais ton gygy à l'air assez pro vu que tu vas être suivie un peu plus, donc je pense que tu peux te détendre.

Après une fausse couche il parait qu'on est plus fertile, donc toutes les chances pour que ça reprenne vite

Oui j'avais une belle courbe, et pourtant ... mais ce n'est pas la première jolie courbe donc je me dis que ça doit fonctionner pas trop mal la dedans

Nadia tiens nous au courant et si tu veux je suis sur un autre post d'essayeuses où il y'a eu pas mal de ++ mais encore des filles en attente de ce fameux ++! Si tu veux le nom c'est essayeuse juillet 2012 (tu peux le trouver en allant dans mon profil).




rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 13:03
 coucou LES FILLES!
Vous êtes adorables de nous soutenir comme sa jespère que vous l'aurais au plus vite se bo pour que cette attente reste un mauvais souvenirs Nadia tu va pouvoir refaire une elle courbe et tu verras sa seras la bonne de même pour toi Lénie ta courbe était belle mais la prochaine le seras encore plus je vous le souhaite sincèrement on se tient au courant je vous lâche pas jusqu'au lol gros bisous les filles
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 19:02
 coucou les filles

merci lénie, raihana et desirless, un petit plus noel serait pas mal comme cadeau.

en tout cas j'espère que vos grossesse ce passe bien.

lénie merci pour le post j'irai faire un tour et courage les prochaines c'est nous 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 23:13
 Coucou !

Merci les filles vous êtes adorables !!

Nadia on baisse pas les bras ça viendra bien et on seras heureuse comme tout d'avoir notre petit bout en bonne santé


desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 10:12

 
BONJOUR LES FILLES!

 

oh que non vous ne devez pas baisser les bras les filles on est la pour vous soutenir ce n pas parce que nous avons un test positif qu on va vous lacher on attend que vous nous annonciez un beau++++j espere que vous allez bien lenie et nadia accrochez vous la nouvelle vague des +++ c vous

raihanna comment tu vas?

POUR MA PART J ATTENDS LES RESULTATS DE MA PDS DE SAMEDI MATIN donc j attends en tout cas la progesterone que la gyneco m a donne me fait du bien je sens mon uterus plus detendu j a i moins de douleurs et surtout pas de voiture pour l instant donc j obeis je stresse un peu en ne sachant pas si c evolutif ou pas un oef clair MAIS ca va mieux j evite de me poser trop de question

je vous embrasse les filles a plus tard

rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 13:45
 coucou désirless!
Contente de savoir que tu va mieux que tu arrive a te détendre un peu j'attend avec impatiente tes résultats de prise de sang tient nous au courant surtout quand à moi j'ai des grosses nausées depuis 1 semaine énorme fatigue les petit désagrément de la grossesse mais sinon le moral sa va je suis moin anxieuse j'attend avec impatience ma première écho en janvier dis moi tu va faire l'écho quand?une grande pensé pour vous les filles Lénie et Nadia impatiente aussi de vos  belle courbes courage je vous fait un gros bisous les filles a très bientot
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 17:14
 couccou

oui lénie ont ne baisse pas les bras tu as raison 

merci les filles pour votre soutien et desirless tiens nous au courant de ta prise de sang et on attend ton écho en janvier raihana

bisou les filles
rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 11:28
 coucou les filles!
jespère que vous allé bien?desireless pas de news alors ses résultats de prise de sang?moi je retourne dans du psychottage des qun symptome disparait je panique pfff avec mes bétises v donner du stress au bb mais c plus fort que moi pourtant dans la vie chui patiente mais la le temps jusqu’à la prochaine écho me parait trop long donc mon médecin va me donner une écho de contrôle je la passe lundi soir je vous tient au courant en espérant que tout va bien pour vous et jespère une très bonne nouvelles bientôt pour vous ausssi Lénie et Nadiagros bisous les filles e a bientôt jespère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.