Besoin d'un peu d'aide...

Discussions

Auteur
Message
fleurfanee2 2 messages
fleurfanee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2012 à 19:09
Voila cela fait un an et demi que mon conjoins et moi avons pris la decision d'avoir un enfant. Depuis l'arret de ma pillule donc, mes regles font du va et viens. la je les es eu deux fois de suites avec 40 jours décart. Mais voila, il y a 15 jours, ma gyneco ma di ke mes régle arriver ( suite au frotti) seulement depuis rien. pas de regles ! donc ma question est: est ce que quelqu'un serait me dire si c'est normale ou pas? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.