bonjour je viens d'arreté ma pillule pour avoir bb2 et souhaite parler a des filles dans la meme situation.
pour mon 1er j'ai eu quelques difficulté et c grace a clomid que je suis tombé enceinte donc là pleins de questions en tete. est ce que je vais avoir la meme chose ou est ce que ca va ce faire naturellement.
aller vous etes pretes pour pleins de ++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
je viens d'arrêter aussi. J'ai une petite fille de 4 ans et demi, et je me marie samedi prochain.. donc on commence les essais pendant le voyage de noces!!! Les vacances vont elles porter bonheur?
Bonjour à toutes les trois,
Puis-je me joindre à vous?
Je suis moi même en essai pour bb2. J'ai une petite fille de 4 ans.
J'ai arrêté la pilule début septembre. A priori si mes cycles sont "normaux", je suis en C2 et en attente des règles. Si mon cycle fait 28 jours, j'ai déjà 2 jours de retard...mais j'ai fait un tg hier et il était -
Pour bb 1, je suis tombée enceinte à C7.
Elo, as-tu fait un tg ?
Bonjour Ludivine, bonjour tout le monde,
50 jours...c'est énorme. Moi j'avais ce genre de chose avant d'être mise sous pilule, mais c'était il y a ....20 ans déjà. J'ai 34 ans.
Je te souhaite d'arriver à réguler cela pour te permettre de faire un bébé rapidement.
En ce qui me concerne, toujours pas de rrr aujourd'hui. Je ne sais pas trop où j'en suis...j'ai commandé des tg sur internet, je les attends pour en refaire un. Je ne comprends pas. Bon il est encore tôt pour s'inquiéter, ça ne fait finalement que 30 jours depuis les dernières rrr.
Alors j'attends.
Bon après midi.
Bonjour Elo, en fait, je ne sais pas quoi penser.
Je t'explique en détail.
J'ai arrêté la pilule à la fin d'une plaquette début septembre. J'ai eu des rrr juste après comme d'hab' (quand je suis sous pilule). Peu abondantes, et pendant 3,4 jours.
Ensuite, je pense avoir ovulé quelques jours après (je la repère avec les pertes de glaires). mais le 23 septembre, j'ai de nouveau saigné, mais là, c'était limite hémorragique, pendant 6 jours. J'ai considéré que c'était des rrr, et donc j'ai compté les 30 jours à partir de là. Mais je finis par me demander, s'il ne s'agissait pas plutôt d'une fc précoce...et donc je ne sais pas où j'en suis.
Je n'ose pas aller faire une pds...je ne sais pas pourquoi...c'est un peu c... de ma part, je sais.
Je préfère encore attendre un peu.