Envie d'un bebe, mais....

Discussions

Auteur
janis6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 11:59

Bonjour les filles....

nouvelle sur le forum, et envie de parler de cette envie de bébé qui ne me quitte pas, et de mes difficultés...besoin d'aide et de soutien

petit recap de mon histoire:

en 2005, j'avais 21 ans. j'avais eménagé dans une nouvelle région, tout quitté pour rejoindre mon copain à l'époque. 2 semaines après ce déménagement, j'ai appris que j'étais enceinte. une épreuve terrible: j'étais jeune, sans diplôme, sans argent, je ne connaissais personne dans cette nouvelle région, et j'étais pas en très bon terme avec ma famille.... contre ma volonté, j'ai fait une IVG....je ne le voulais pas, mais je croyais que je n'avais pas le choix. après, j'ai voulu enfouir cet évènement, faire comme si je n'en souffrais pas, ce qui était bien loin de la réalité. je n'ai jamais cessé de pensé à ce petit être que j'ai gardé en moi pendant 2 mois, et à qui j'ai retiré la vie. il s'appelle gabriel.

en 2010, je me suis marié avec le papa de gabriel, malgré une relation très difficile, et une absence d'amour évidente. pendant un an, on a essayé de faire un bébé, sans succès. on s'est séparé à peine un an après.

à ce moment, j'ai rencontré l'homme de ma vie, le vrai, avec qui je suis depuis un peu plus d'un an maintenant. notre relation a évolué très rapidement, et au mois de janvier 2012, on a décidé d'essayé de faire un bébé. donc arrêt pillule. mais depuis, toujours rien....un an d'essai avec mon ex, 10 mois avec mon nouveau chéri....je suis desespérée....

j'ai compris il y a quelques mois que mon ivg passé était peut-être liée à tout ça. j'ai entamé un suivi, pour tenter de guérir de cette blessure. mais au fond, je crois que tout est vraiment très compliqué....j'ai un peu le sentiment de n'avoir pas le droit de guérir, que ce serait comme oublier mon petit ange gabriel, et ce que je lui ai fait.

voilà les filles, aujourd'hui, je me sens très mal....j'ai tellement envie d'un enfant, et tellement l'impression que je n'y ai pas le droit....

merci de votre aide,

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 12:28
Bonjour,
Je t'ai envoyé un MP miss...
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
janis6 2 messages
janis6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 12:43

merci!

message envoyé en perso!

bon courage pour tout!

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 14:18
 A nouveau répondu miss
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.