puis je etre enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
cindy325 13 messages
cindy325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 07:53
bonjour je rentre dans mon 5 eme moi sans pillule j'ai eu les 2 premiers mois un cycle long 34 jours et les 2 mois suivant cycle court de 23 et 24 jours ici si je me fie au cycle court comme ses 2 dernier mois  je devais etre reglé mercredi ou jeudi mais toujours rien est il preferable d'attendre debut de semaine avant un test ?? j'aimerais savoir au plus vite je pensais en faire un pour demain en allant le chercher aujourd'hui mais peur d'un négatif mais comme je travaille j'aimerais savoir au plus vite loll.

 la j'ai des tiraillement dans le ventre pas des crampes de regles mais l'impression que la peau a l'interieur tire je suis barbouillée niveau estomac quand je prepare a mangé mais les seins sont pas douleureux

je sais pas trop quoi pensée .
maman de 3 enfants 11 ans 7 ans et 4 ans a perdu le petit 4 eme a 5 mois 1/2 de grossesse le 11 novembre 2010 :(
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 17:47

 Bonjour,

Comme toi j ai un leger retard alors que d habitude je suis reglée comme une horlogerie suisse lol

as tu fait un test?? j espère que tu as eu un bo :test_positif:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.