bonsoir les filles,
je me permet de m'incrusté dans votr conversatition, voici en quelque ligne mon parcour ki pe resemblé a certain que vs.
Donc voila je m'apel tiphaine g 27 ans et sa fait 8 ans ke je suis avec mon homme.
janvier 2007 alr que j'etai sous pillule depuis plus de 3ans je suis tombé enceinte et vu que ns etions pa pret g fai une IVG a 12S
2008 arret de la pillul depuis debut fevrier je suis tombé enceinte et 1er FC
2009 2éme FC! la jme sui di ke mon corp supportai pa les grossess et a ete voir mon docteur et ell ma dit que ts allai bien, et c devenu mon obsession.
jusqu'an juin 2011 jme sui di que j'allai lacher l'affaire et ke j'allai passer des vacance d'ete de dingu et que j'allai bien en prtofiter a fond escalade, rafting, accrobranch ect... nous avion meme acheter des VTT pour en faire en montagn...
Mais la debut juillet le 6 exactement ca ete genial! jme sui senti pa tré fatigué, nauséeuse et me sui apercu ke j'avai un retard, et la test de pipi direct... enceinte de 2semain environ +++ com koi rien n'est perdu!!!
mon fils a mtt 20 mois. ns somme en essai bb2 depui mars 2012 et je suis trés impatiente encor une foi
voila
desolé jme sui planté ds la date: c jusqu'an juin 2010 ke g laché l'affaire!!!
coucou merci miguez mais je crois que pour l instant mon corps n pas pret alors je vais le laisser se reposer j ai trop d aprehension avec ce qui c passe !!!!
tiphaine ca fait plaisir de voir que malgre ivg et fc ca a marche mais je suis un peu plus vieille et mon corps a subi 2 ivg et 3 fc donc ca fait beaucoup en peu de temps mais bon on verra en tout cas je vous souhaite un bon week end et merci du soutien et des encouragements