Test grossesse besoin de votre avis svp

Discussions

Auteur
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 10:13

bonjour a toutes

j'ai utilisé les tests d'ovu ce mois ci car en essai bébé depuis plus d'un an et cylces hyper irreguliers

j'ai eu le fameux smiley le 30 sept et donc logiquement j'ai du ovuler le lundi 1 ou le mardi 02 oct

j'en suis donc aujourd'hui a 13 ou 14 dpo

j'ai fait un test de grossesse clearblue hier  ( le classique avec la croix) mais negatif , est ce trop tot ?

je ne sais pas a combien de ui il detecte car mon conjoint a jeté l'emballage

j'aimerai tant que ce cycle soit le bon surtout que nos calins semblent etre bien placés ^^

symptomes : depuis l'ovu mal aux seins surtout sur les cotés et tetons sensibles ++

quelques nausées , bas ventre et ovaire qui tiraille et je me sens super emotive

je sais bien sur que tous ces symptomes peuvent etre aussi seulement pré menstruels mais pour une fois j'aimerai que ce ne soit pas que de la psychotte lol

bise a toutes et merci d'avance pour vos conseils

FRAISE3 42 messages
FRAISE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 11:16
       Attend encore et refais un testes  
FRAISE
choupie1982 24 messages
choupie1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 11:47

aujourd'hui j 14 ou 15 dpo et tjs pas de regles , toujours ces tiraillements dans l'ovaire par moment

j'ai peur de faire un test negatif et d'etre encore decue

a votre avis a ce stade la ( 14 ou 15 dpo ) c'est trop tot ou pas?

sinon je pourrai tester avec un TG precoce ?

sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 12:44
 Moi je pense qu'à 14 15 dpo ça devrait etre bon pr le test. achète 1 clearblue, ils sont très fiables
Guest1322804
3 messages
Guest1322804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 23:38
 Bonjour les filles je m appelle rachelle j'ai 20 ans je suis sous stérilet cuivre depuis janvier 2012. J'ai mes règles tout les 14/15 jours . (Cycle que j avais avais au début de mon règlement puis pillule pendant 5ans).
J'ai jamais de retard et j'ai des pertes vraiment légère qui dure 5 jours .
Le mois dernier j'ai eu des règles en mode hémorragie qui ont durer 7jours .. Mais actuellement je suis en retard de 10jours .. E suis un peu en stress .. J'ai aucun perte bizarre j'ai fait un test urinaire mardi qui m'a parru bizarre.. Au niveau de la barre qui s'affiche pour savoir si oui ou non on enceinte c'est afficher qu'à moitier c'est a dire que si on regard me bien on pourrai voir apparaître le coter droit d'un trait .. Alors je sais pas trop quoi penser je vais sûrement en refaire un autre.. Qu en pensez vous ? Je vais essayer de mettre les photo s! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.