En essais depuis 4 mois mais un hic est survenu

Discussions

Auteur
Message
cindy325 13 messages
cindy325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 09:44
bonjour bonjour voila je suis en essais de bébé 4 depuis 4 mois 1/2 ayant perdu mon petit il va y avoir 2 ans j'ai donc arreté ma pillulle apres avoir eu fini mon contrat de travaille il y a donc 4 mois j'ai eu 2 cycle long (les premiers) et les 2 si en cycle court 24 j  je ressent mon ovulation qui est douloureuse si  je me fie au cycle court je devrais etre réglé dans la semaine logiquement mardi 16 au pire fin de semaine mais ici je vien d'avoir une proposition d'emplois je suis actuellement en remplacement d'un mois mais la je vien d'apprendre hier que l'on veu m'engagée se qui remet tous notre essais en question je sais que quand on veu absolument bb que sa ne vien pas et donc la je me dit bein tempis j'attend mes règle et recommence ma pillulle mais le grand mais maintenant que je me dit sa j'ai l'impression que c'est la  que bb va se faire son  nid lol car je me dit que effectivement c'est peut etre plus le bon moment du a la proposition d'emplois ma question est si je fais un test avant d'attendre un retard eventuelle est ce qu'il sera fiable si il marque négatif ?? sa m'ennuirais de signée un contrat de travaille et cazi tous de suite apres leurs annoncée que je suis enceinte lollllll
maman de 3 enfants 11 ans 7 ans et 4 ans a perdu le petit 4 eme a 5 mois 1/2 de grossesse le 11 novembre 2010 :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.