Test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
cachousol 9 messages
cachousol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 18:02
les tests positifs ou négatifs?
cachousol 9 messages
cachousol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 18:18
 bonjour,
je m'explique:
essai bb1, j'ai fait un test clearblue ce matin deuxième jour prévu des règles, il avait l'air complètement négatif mais à peu près dix minute après j'ai remarqué l'apparition du barre très fine  en haut de la fenêtre en plus de la barre du négatif. Je sais pas si ça veut dire que c'est positif ou négatif, si quelqu'un s'est retrouvé dans la meme situation que moi???
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 20:09
 Bonjour cachousol
Une chose que j'ai appris depuis que j'essaye de faire un bébé c'est que on ne sait jamais!
Je te conseille donc une prise de sang (comme ça pas de doute possible) ou d'attendre quelques jours pour refaire un test!

Bon courage!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.