Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Jennifer, 25 ans et je suis en essaie avec mon homme pour notre premier enfant.
J'ai arrêter ma pillule le 28 Aout 2012. Je suis donc sencée avoir eu mes régles le 28 Septembre mais aujourdui j'ai un retard de une semaine et deux jours.Je ne veut pas me faire de fausse joie en sachant que je prennait ma pillule semi dosé pendant 9 ans. Ceci dit g des saute d'humeur, des picottements en bas du ventre, donc je sais pas ce que vous en pensez??Je me dit que je vais attendre encore juska la fin de la semaine pour achetée un test de grossesse.Vous allez vous demandez comment je fais pour être si patiente lol, mais c'est que j'ai peur que ce soit négatif donc je ne veut pas me faire d'illusion.
Bonjour,
attend peut etre encore quelque jour et refais un test :-)
j'espere que pour toi se sera des +++
redis nous :D
salut les filles, bon dsl je suis pas venu depui un moment c ke je discute sur un otre post aussi.Et en mm temp je viens rarement sa mévite de penser a bébé.Donc pour les nouvelles mon premier cycle g eu mes régle 14 jours aprés mon cycle normal!!!!Ojourdui jen suis a mon deuxiéme cycle, si je calcul un retard comme lotre jour je suis cencer avoir mes régle en smomen meme...Et tjr aucun signe!Donc là g un retard de 14 jours égalemen .On veras jaten ke le week end passe pour faire un test. En tt cas tt ske jpe dire c ke je ny penser plu du tout au bébé, vraimen je me prener pas la tete du tout, je vivait comme ci j'était tjr sous pillule.Et jpense ke c ski ya de mieux a faire.
Vivement un beau +++++ pour nous toutes