Spotting annoncerais une grossesse ?

Discussions

Auteur
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 11:26

Bonjour à vous toutes, voila j'ai arreté ma pilule le 23 Juillet pour faire bébé 2. Je ne suis toujours pas enceinte.

Mon cycle 1 était de 27 jours, puis le deuxième de 24 jours. DDR 14 Septembre, donc à aujourd'hui je suis à 25 jours dans mon cycle, et depuis hier matin quand je vais au toilette en m'essuyant j'ai quelques traces marron/rosé (désolé pour les détails !).

Je voulais savoir si ca pouvait annoncer l'arrivée des régles ou éventuelelment une grossesse ?

A partir de quand, feriez vous un test de grossesse ??

Merci d'avance !

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 16:22
 Bonjour,

Je ne veux pas te démoraliser mais mes dernières règles sont le 14 septembre donc comme toi à ce que j'ai compris et les spotting pour moi on toujours annoncé les règles. Les trois derniers cycle j'en ai eu et ils ce sont toujours transformer en règles après trois jours.
Pour le moment je n'ai pas de spotting ni de règles alors je croise les doigts, je dois avoir mes règles entre mercredi et vendredi max je pense.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 16:24
 Et sinon, c'est normal si tu as arrêtait la pilule depuis juillet de ne pas être enceinte. Moi je l'ai arrêtai il y a 1 ans passé ou nous avons utilisé des préservatifs et ensuite depuis juin nous sommes en essai bébé et toujours rien. En moyenne c'est 6 mois pour réussir à tomber enceinte suivant les femmes.
Après ça ce peut que tes spotting ne se transforment pas en règles, c'est tout ce que je te souhaites ! Tiens moi au courant
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 17:38

Cdoudou : pour les cycles précédent les spottings annoncaient les régles le lendemain pour ma part, et la toujours rien c'est pour ca que la j'ai un petit espoir !!! Donc je ne sais pas trop quoi penser c'est pour ça que j'ai posté un message ! J'attends on verra bien !!! Si rien d'ici ce week end je ferais un test. Pour bébé 1 : je suis tombé enceinte au C3. On se tiens au courant.
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 17:50
 Ok pas de soucis :)
J'espère pour toi que tu aura un beau ++. Des petits spotting peuvent vouloir dire règles anniversaire aussi, on sait jamais
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 18:25

Merci, j'espere que pour toi aussi tu auras ton + !! ;-)

Les règles anniversaire, c'est des régles en étant enceinte ? Ou c'est la durée des spottings qui durent quelques jours et que du coup on appelle régles anniversaire ? J'an ai entendu parler mais je sais pas exactement ce que c'est !!!

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 18:44
 certaines femmes disent qu'elles ont eu de vrai règles mais c'est Plutot des spotting normalement, des règles très faibles
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 23:29
 Alors des nouvelles ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.