Duree de mon cycle ? Et test de grossesse besoin de conseil

Discussions

Auteur
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 17:56
Bonjour, je suis en essai bébé et j'ai arrêté ma pilule le 7 septembre, j'ai eu mes règles le 11 septembre jusqu'à 13 inclus évidemment j'ai fais beaucoup de câlin avec mon zomme pendant tout le mois tout les 2 jours voir tout les jours des moments pour être sûr de mon ovulation car je ne savais pas quand sa tomberais donc tp tout le temps, depuis le 28 septembre j'ai mal à la poitrine surtout aux tétons, fatigue, envie de vomir mais sa passé, j'ai donc acheter un test de grossesse mais je ne l'ai pas encore fait car il faut toujours attendre le premier jour des règles mais le problème c'est que je ne connais pas trop le système de calcul du cycle donc je voilà c'est un peu chiant car en étant sous pillule je prenais ma pilule 21 jours pour faire la plaquette et j'avais mes règles environ 4 jours après la fin de ma pilule se qui fait au bout de 25 jours et sa tout le temps sous pilule, mais il met arriver de ne pas prendre la pilule pendant plusieurs mois car je n'avais pas de plaquette d'avance et n'avais pas étais chez le médecin faute de moyen et j'avais tout de même mes cycles réguliers comme si je prenais la pilule c'est à dire j'avais mes règles au bout de 24 25 jours donc ma question ( enfin lol) est ce que mon cycle est de 25 jours du coup ? Si oui mon cycle se termine aujourd'hui et je peux faire mon test demain matin si non je peux le faire quand à peu près ? Je suis perdu avec la durée du cycle pour faire mon test, j'ai peur que c'est tôt et je le fait pour rien et je vais devoir racheter un autre test qui coûte tout de même 11.80 euros, j'attends vos conseil merci d'avance biz
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 13:48
 bonjour je te conseilerer de faire un test 30 jours apres ton 1 er de regle pour etre sur !!! 25 jours c trop tot et le test peux se reveler negatif mais si c ok donc attend minimun 30 jours meme si c dur d'attend
je te souhaite un +++ tres vite

En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.