Ooh je te comprend ma chère, c'est vraiment trop dure. Je me demande bien se qui n'a pas marché. Tu avais signé pour combien de tentative ? En tous cas comme tu le dis toi même c'est mieux de prendre un petit break avant de relancer avec la procédure. Oui oui comme tu as pût le constater j'ai commencé la préparation de l'endomètre. Ma première échographie est d'ailleurs prévue pour la semaine prochaine. Soit forte ma chère et surtout tiens bon. Essaye de ne plus trop y penser et dit toi que la prochaine sera la bonne.
Coucou les filles, j'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end. Svp j'ai quelques questions que j'aimerais que vous m'aidez à répondre. Quel serait la couleur des cheveux d'un enfant de père blond et de mère brune. En fait j'ai envie de repartir pour un deuxième enfant à biotex. Mon mari est blond et j'aimerais choisir cette fois une donneuses brune. Ma fille a maintenant 3ans et je pense que est le bon moment pour repartir à la quête d'un autre enfant. Mon mari et moi sommes unanime là dessus. J'espère avoir vos avis sur la question.
J'ai une préoccupation et je voulais que vous m'aidiez si possible. Je n'arrive à comprendre la différence en entre une fiv traditionnelle et une fiv icsi. Quand est ce qu'on peut avoir recours à l'un ou à l'autre. J'aimerais aussi savoir en quoi consiste une iac. Quand est ce que le médecin peut-il orienter une patiente vers cette technique ? Est ce que c'est à l'issue de cela qu'on obtient un bébé couette ? Combien de fiv à t-on le droit de faire en France au maximum ? C'est autant d'équivoque que je voudrais que vous m'aidiez à lever.
J'avoue que sur cette question je reste perplexe. Néanmoins je pense qu'il est préférable d'avoir ses enfants le plus tôt possible. Quoi qu'on dise il l'âge avancé influence sur la réussite de la conception. Et pour moi cette histoire d'ovocytes congélés ne m'enchante pas trop. Et la même question revient: a t'on plus de chance de réussir à tomber enceinte avec des ovocytes frais ou avec des ovocytes congelés. J'en parlais encore avec quelques forumeuses dernièrement et les avis sont très partagé. J'aimerais vraiment avoir une réponse nette sur cette question. Je connais des cliniques à l'étranger qui ne travaillent qu'avec des ovo frais, comment expliquer cela?
Oui en effet il y'a eu un contrôle de police fiscale là-bas dernièrement. Ça a un peu perturbé les activités des cliniques mais pas plus que ça. Je pense que tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne normalement comme d'habitude. Tiens a tu eu ta troisième échographie finalement ? Surtout t'a pas besoin d'avoir le tract. Fait juste se que tu a à faire et Dieu fera le reste. Je sais que c'est pas facile mais il faut surtout éviter de stresser.
L'endométriose peut nécessiter un recours au don d'ovocytes. Il y'a des conseillère en fertilité qui pourrons répondre à toutes tes questions. L'endométriose est la conséquence de l'implantation de fragment de tissus identiques à de l'endomètre dans la cavité péritonéale et parfois sur des ovaires. Elle induit souvent à une anomalie du stock de follicules ovariens et des troubles de l'implantation embryonnaire. Tu vois donc que si le stock ovariens est entamé, la fiv do s'impose. Bref on est là pour trouver des solutions pour le problème de Sylvie. Je pense que ses résultats nous dirons d'avantages.
Merci de me comprendre ma chère, je n'ai pas honte de dire que je regrette mon choix. Cela ne voudrais pas dire que je ne vais pas me battre pour le bébé que je recherche maintenant. Mais quand je le dis c'est aussi pour aider nos jeunes soeurs qui sont encore jeunes et qui peuvent justement rectifier le tire. À chacune sa vie à chacune ses choix, mais on vie et on apprend des expériences du passé. Ma gygy ma dit que mes ovo ne peuvent pas féconder. Donc il me faut avoir recours à un don d'ovocytes. Je compte donc sur vous dans ce forum me me donner des solutions afin que je puisses connaitre le bonheur d'être maman.
Mes salutations à toutes ici. Je m'invite dans la discussion pour faire part de mon avis sur le sujet. Je pense que l'infertilité peut être traité s'il est diagnostiqué assez tôt. En général le fiv échoue quand la qualité des ovocytes de la patiente n'est plus bonne. Dans ce cas il faudra qu'elle ai recours à un don d'ovocytes. En France c'est assez délicat par manque de donneuses. Mais il y'a des pays à l'étranger où c'est pas un soucis. En Ukraine par exemple les donneuses sont recruté et prise en charge per les cliniques spécialisées. Elles sont jeunes et saines. La clinique s'assure que leur taux de fertilité est élevé, c'est pour cela qu'elles ont toutes au moins un enfant. Je trouve cette manière de fonctionner très intéressante.
Salut à toutes ici. Mon retour parmi vous s'explique par le fait que je veux retourner en pma pour un deuxième enfant. J'ai discuté avec mon époux et on pense que le moment est arrivé pour que notre fils de 3ans ai une ou un cadet. On y réfléchie depuis et on pense que ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps, le temps n'est pas en autre faveur. Alors j'aimerais vous demander si c'est possible d'avoir la même donneuse que lors du bébé1. Si c'est possible j'en serais vraiment ravie. J'attends vos réponses svp.
Salut Evasam. Merci beaucoup pour les infos il y'a bien des choses que je ne savais pas. Effectivement en faisant mes recherches je vois que l'Ukraine est déjà réputé dans le domaine. C'est assez curieux que je ne le saches pas car mon mari et moi sommés déjà allé en Ukraine plus précisément à Donetsk. On y est allé à plus de trois reprise car son petit frère y vis depuis bientôt 10ans. Ça me rend donc la tâche plus facile. Je vais demander à mon époux de l'appeler pour qu'il se renseigne de plus prêt. Du les prix sont vraiment abordables, je pense que c'est là où je ferais ma procédure. Merci et bonne journée.
Bonjour Emeraude. Effectivement les délais sont bien plus court dans ces pays. Cela est en grande partie due du nombre important de donneuses. Ce qui n'est pas le cas en France. Les délais sont encore bien plus court en Ukraine, en particulier à la clinique biotex. Là-bas tu envoi juste tes documents médicaux pour qu'ils puissent être traduit. Cela prend maximum de 2semaines. Ensuite on te fixe un rendez-vous en fonction de l'emploi de temps du médecin et du tien. Les donneuses c'est pas ce qui manque là-bas. Il y'en a plus de 300 présentes en permanence dans leus base. Dis as-tu déjà été en pma? Si oui dans quel cadre? J'aimerai stp connaitre ton parcours.
Merci beaucoup pour vos encouragements les filles, je suis vraiment bien entouré. C'est beaucoup moins contraignant que je pensais. J'ai vu mes règles il y'a une semaine c'est déjà bien, de l'autre coté on m'affirme que chez la donneuse aussi tous se passe bien, elle a également eu ses règles. Vous savez je suis suivie par correspondance par un médecin qui se trouve sur place en Ukraine. Juste au début de mes règles, il m'a demandé de prendre les contraceptifs 1comprimé par jour et de l'aspirine, même dose. Après cela j'entrerai dans la phase de stimulation principale. Je doit dire que tous ce passe plutôt bien pour le moment. J'espère que ça va continuer ainsi
Il n'ya pas de quoi remercier ma copine, c'est la moindre des choses. Si nous ici c'est pour se serer les coudes. C'est aussi pour dénoncer se qui n'est pas normale. Sinon comment était ton rendez-vous ? As-tu une idée du jour où tu ira en Ukraine ? C'est un beau pays tu sais! Au delà des performances médicale dans la pma tu vas vraiment aimer la ville de Kiev. Je pense qu'une visite guidée est souvent proposé aux patientes pour explorer la ville. Tiens nous informé de tout ma puce, à plus.
Coucou les filles. On ne peut pas vraiment dire que c'est la grande forme mais je ne me plaint pas pour l'instant. Svp j'attend toujours que vous me donnez la grille des prix dans cette clinique. Vous savez il faut que je le budgétise maintenant pour ne pas être coincé à la dernière minute. J'ai envi de prévoir car je compte arrêter mes activités pour me consacrer entièrement dans cette procédure. J'ai envi de cet enfant vous savez, j'en rêve tous le temps. Qui parmi vous est déjà passé par là et a réussis ? Vous semblez bien maitriser le fonctionnement. J'aimerais aussi avoir votre expérience.
Lucie je suis à ta disposition quand tu veux. Je ne veux surtout pas sur tu comètes les même erreurs que moi à l'époque. Dit toi que tu es bien entouré pour réussir. Maintenant que tes examens t'ont orienté vers le don ovocytes, il faut naturellement que tu trouve une clinique de pma. Je suppose que tu sait déjà qu'en France c'est presque impossible. Alors il faut se tourner vers l'étranger. Je ne sait pas du t'ai déjà sur une piste, au cas contraire je peux t'orienter où j'ai réussi. Mais avant cela je te demande de faire d'abord quelques recherche et on en reparle.