Coucou Sandrion. Mais tiens, je suis surprise que tu n'ai rien dis après ton rendez-vous jeudi passé. Sinon j'espère que tout c'est bien passé et que t'a pût signer ton contrat. Tu sais c'est l'étape la plus délicate dans cet affaire. Faire le premier pas n'a jamais été facile en se qui est de la pma. Je me rappelle quand j'ai voulu faire ma première fiv. J'ai due prendre une année entière à réfléchir sans trop savoir pourquoi. Et tiens toi tranquille cette première fût un échec. J'avais toute les raisons de me décourager mais je ne l'ai pas fait. Je suis allé jusqu'au bout et ma récompense ne c'est pas fait attendre. Je te souhaite de réussir ma grande.
De mon coté tous va bien. Je suis super heureuse car mon mari a donné don aval pour qu'on ai notre deuxième bébé. Le problème c'est qu'on est pas d'accord sur le choix de la donneuse. Lui il veut une donneuse différentes que la première pourtant moi je veux la même. C'est assez bête comme sujet de dispute pour certaines mais pour nous c'est important. Je suis couvent complexé quand je pense que notre fille n'a que les gènes de son père. Mais très vite je revient à la raison car je la savait bien avant de me lancer. Et la première donneuse avait les même très physique que moi.