Cycles longs ou enceinte???

Discussions

Auteur
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 14:24
Bonjour, me voilà en essai BB2 depuis le mois de juin, mais j'ai des cycles super longs entre 35 et 40 jours... Mes dernières régles datent du 9 Aout et depuis rien; je me pose donc la question jsuis je enceinte???? Mais voilà je n'ai aucuns symptomes et j'ai peur d'^étre déçue en faisant le test, est ce qu'il faut que j'attende encore quelques jours ou est ce que je peut faire le test dès demain?? Merci par avance de vos réponses je suis tellement impatiente..
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 14:31
 je pense que tu peux faire un test et mm une PDS

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 15:03
 Bonjour tu peux faire un test tu sera rassurée si jamais ton rendez vous chez le médecin est long ou au contraire si ta un rendez vous rapidement ne dépense pas d'argent dans le test et demande lui une ordonnance pour une pds tu sera fixé comme sa, après si tu veux vraiement du rapide achete en un aujourd'hui de test et tu peux le faire dès maintenant vu la date de tes dernières règles ton taux d hsbc doit être élevé quand même donc voilà pour toi, moi je suis en essai bébé 3 et à ta place je n'aurais pas attendu car je suis impatiente lol! Bon bin en espérant que sa soit sa bonne et joyeuse future grossesse à toi qui sait. 
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 11:55
 Merci les filles je suis allée faire un PDS ce matin résultat à 16H....j'ai hâte mais j'ai quant meme peur de me faire des films... bonne journée
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 14:19
 Bonjour, bin sa va tu va savoir vite alors bin grosse merde comme on dit nous lol j'espère que tu aura une bonne nouvelle. 😘
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.