Regles en avance avant arret pilule !!!!! HELP

Discussions

Auteur
MamanLou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 10:27
Bonjour a toutes !!! J'ai une petite qui aura 2 ans en novembre. Nous avons décidé de mettre en route bébé 2.. Ma pilule se termine jeudi et d'après mes calculs, mon ovulation arriverait vers le 11 octobre, pendant mon voyage de noces (que j'ai réservé en rapport avec la date ;-) En général, mes règles arrivent le lendemain de mon arret de pilule, mais elles viennent d'arriver avec 3 jours d'avance et ma pilule n'est pas terminée !!! Tout tombe à l'eau :-( Savez-vous comment recalculer ma date ? Dois-je arrêter ma pilule ?
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2012 à 17:50

coucou ,

Ce sont vraiment des rrrr ?Enfin je veux dire est ce abondant ou de legers saignementS ?Sens tu ton ovu en général ?  Achete des tests d'ovu ?

Bon voyage de noces !!!

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
MamanLou2 9 messages
MamanLou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 11:17

Oui de vrais rrrrrrr, avec douleurs.. mais je me suis souvenue hier que j'ai eu un oubli de pilule il y a 1 semaine 1/2, du coup je pense que ce sont les vraies ?

Je n'ai pas repris ma pilule hier du coup .. j'espère que j'ai bien fait ! Donc normalement, ovu dans 13 jours.. on verra bien ;-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.