Ovaires ploykystiques et obesites

Discussions

Auteur
ocedar09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 16:32
bonjour,
je me présente.
Je m'appelle océane, j'ai 21 ans et demi, j'ai un IMC de 36 et cela fait un an que j'essaye d'avoir un bébé avec mon compagnon.
il y a 8 mois on m'a diagnostiqué des ovaires polykystiques.
De plus, ma gynécologue m'a dit de perdre 25 kg pour pouvoir enfanté.
Es ce que quelqu'un a ou a eu le même problème?
j'aimerais savoir si il faut vraiment que je perde du poids pour tomber enceinte car je suis a mon troisième régime et j'ai pu perdre 1 kg en 6 mois.
Je vous souhaite plein de +++Ne jamais perdre espoir la nature vous donnera ce que vous espéré en temps et en heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.