Alors vous avez regardé quoi finalement? Nous, la 1 "En apparences" je crois avec Samuel Le Bihan! C'était pas mal!!
Perso, j'aime encore plus les reportages VRAIMENT cons genre "Tellement vrai", "C'est ma vie" ou le must du must "Confessions intimes"
ça j'adore!!!
Mes rrrrrrrr ont débarqué ce matin, le jour où j'avais effectivement prévu de faire le test, comme le mois dernier haha! Je décide donc de faire le prochain test en octobre 2013 (comme ça, je les aurai que là MOUHAHAHAHA)! Je me doutais donc je suis pas peinée même si je me disais "tant qu'y a pas de règles, y a de l'espoir", je ne me sentais pas enceinte et le spotting de vendredi avait tout fait tomber à l'eau lol! La vie est bien faite, on a ce qu'on a d'avoir, c'était pas pour ce mois ci même si j'avais effectivement fait TP le bon jour (le lundi) mais je pense que mon ovu était parti ou en passe de partir..... A mon avis, il faut le faire avant aussi.... Ce mois ci, je calcule rien, je note rien mais je peux pas m'empêcher de compter quand même (ça, j'y peux rien lol) et je pense que j'ovulerai le 7 ou 8 et on pourra sans doute pas faire de TP le 6 ou 7 donc à mon avis, le prochain est en décembre lol! J'essaie juste de garder foi en moi et en mon corps, de me dire que ça viendra quand ce sera le bon moment même si ça me parait long pour le moment!
Je vais donc pouvoir boire des bières à 3 fois rien en Pologne, ça c'est la bonne nouvelle
Nous c'est pareil, on aime bien faire la fête le week end, on se calme un peu ces temps ci car ça fatigue mais bon.... ça arrive quand même régulièrement et nous, on reste dormir lol
Pour ton mal de ventre etc, ça travaille peut être là dedans?? Ou pitête est ce normal, j'avais eu mal au ventre après moi aussi mais les boutons nooon!! Pitête une nidation en préparation?
Eh oui 14 jours c'est long mais finalement pas tant que ça, le temps est vraiment subjectif lol! Tu passes une journée en famille ou une journée à attendre, ça passe tellement différemment! faut se dire que maintenant, c'est fait, plus qu'à attendre, les jeux sont fait, rien n'va plus!
Essaie de t'occuper l'esprit, prépare ton retour tout ça lol
Pour le mariage, d'accord! trop drôle le jour de ton annif! t'es née PILE un mois après moi! lol. C'est bien les petits mariages, au moins pas de souci avec les gens que t'aimes pas trop, pas obligée de parler etc etc. lol. Sinon oui j'ai un fb ou une adresse mail, que préfères tu? Tu peux m'envoyer un des deux par MP ou moi comme tu veux!!
Bonne journée, m'en vais faire de l'art plastique avec les loulous
A très vite!!