Coucou, moi j ai testé clear blue digital (32e les 10) et jusqu à aujourd'hui je croyais que ça ne fonctionné pas! et cet aprèm j ai un eu joli sourire, suis trop contente alors maintenant au boulot....
Je les ai acheté ds 1 pharmacie proche de chez moi. J ai commencé à J11 et environ tous les 2j, par ce que avec l arrêt pilule j avais peur de ne plus ovulé et la du coup suis rassurée après c la nature qui va faire le reste
moi je dis n hésite pas je pense qu ils sont très fiable, j en ai refait 1 aujourd'hui et négatif donc d'après ce que j ai lu je devrai ovuler aujourd'hui ou demain
non enfait quand c positif ça veut dire que 24 à 48h plus tard tu vas ovuler, d après ce que j ai compris (par ce que je suis novice en matière de test ovu) alors calins au taqué
oui suis à C1. ma dernière grossesse suis tombé enceinte ds la foulée, j avais même arrêté ma pilule au milieu de la plaquette et pis la du coup je sais pas pourquoi mais jme dis que ça sera pas pareil, reste plus qu à attendre.
si t as des questions n hésite pas
Enfait jcrois que je veux tellement ce ptit 3ème, que ça serait trop beau que ca se fasse aussi vite!
C'est vrai que y en a qui dise que c mieux de faire ts les 2j après jpense que tu fais quand tu le sents. moi pour ma part j ai l impression que depuis qu on a décidé de faire le 3ème, j'ai beaucoup plus envie
Tu en es ou ds ton cycle? Bientôt l'ovu?
coucou, enfait pour les test ovu suis 1 peu perdue aussi. J ai fait au feeling, au début 1 tous les jours et après ts les 2j (vu que y en pas beaucoup ds la boite). Normalement ils disent que ça t annonce l ovulation qui a lieu ds les 24 à 48h (après y en qui disent 24h et même jusque 72h).
Moi j avais fait 1 test le vendredi et négatif, du coup me suis dit que"normalement" j ovulerai pas samedi ni dimanche, alors j ai sauté le samedi. et je sais pas pourquoi le dimanche aprèm ça m a toqué, j en ai fait 1 et la positif.