coucou, alors quoi de neuf en cette journée tte grise? Moi ça me donne le bourdon l automne
. Aller encore 1 tit mois et à fond les préparatifs de noel, j adore cette période la mais cette années c la 1ère fois que je serai loin de ma famille , mes amis alors ça va être 1 peu bizare. Suis pas tte seule non plus j ai ma tite famille à moi mais pas pareil quand t as préparer les fêtes depuis 30 ans avec les même personnes. Voila je déprime déjà
Du coup j ai retrouvé ma voix
mais ce matin doc avec ma tite crevette verdict bronchite
Pfffff ça commence les maladies
Pour ma dernière ovu, je crois que je l avais sentie, j avais super mal aux ovaires pdt 2 3 jr mais bon après c surtout le test qui a confirmé
Après je dis que j en rachète plus mais ça me tente. Enfait j ai l impression qu avec le test tu psychote encore plus, test ts les jr et après quand c +, tu fais 1 fixation la dessus, genre quand on a fait tp je pensais qu à ça!
2kg tu as pris, tu te prépares déjà
Moi je me pèse jamais mais j ai aussi pris, jpense que le fait de vouloir 1 bébé tu te laisses aller inconsciemment.
Bon faut que j aille préparer à manger à mes 2 monstres, le grand a très très faim quand il rentre du collège
Bonne journée