Salut Nenette, moi c'est Marlène j'ai 28 ans et j'ai un petit garçon de 3 ans aussi... nos histoire ce ressemble un peu. Arrèt pillule en janvier et un beau + en avril... mais à l'echo des 12 semaine c'était un oeuf clair!!! J'ai été très affecté par cette annonce et on me l'a aussi expulsé par cytotec. Depuis j'ai eu mon retour de couche et 2 cycles d'environ 30 jours... chaque mois j'espère un beau + en espérant qu'il arrive vite!!! J'espère vraiment tomber enceinte avant janvier car c'est à cette date que j'étais cencé accoucher. Je flippe quand mème que ça recommence mème si ma gigi m'a dit qu'il n'y avait pas de raison!!!!
En tout cas je nous souhaite vite un beau +++++!!!!!
A bientot pour des nouvelles
Salut Elodie pour moi c'était la mème chose je sentais que quelque n'allait pas mais je me persuadais que tout était normal en me disant que chaque grossesse est différente...je disais souvent à mon homme que je ne me sentais pas enceinte!!! J'avais eu des symptomes mais ils se sont vite estompés.
Tu as eu ton retours de couche et tes cycles sont réguliers?
A bientot
Coucou Elodie j'espère que tu vas bien!!! Moi super!!! Mes règles ne sont pas arrivées et ce matin j'ai pu découvrir mon super +++. Je suis super heureuse mais je te laisse imaginer super stressé aussi. Je vais voir dans la semaine prochaine pour aller chez mon médecin et voir si elle peux me prescrir une prise de sang par semaine pour voir si tout évolue bien.
Je te souhaite un beau +++ pour la fin du mois ou très vite!!!
Coucou Elodie j'espère que tu vas bien et que tes RRRR n'arriverons pas!!!!! lol!!!!!
Ca y est j'ai pris mon RDV chez mon médecin jeudi 11 pour qu'elle me prescrive mes prises de sang. Je vais lui demander de me prescrir une écho vers la 8e ou 9e semaine car j'ai trop de stresse à attendre la 12e!!!
Et toi ca va??? Tu as bien fais les TP durant l'ovulation???
Bises à ++
Coucou Elodie, j'espère que tu vas bien... alors tu en es ou???
Moi ca y est RDV médecin ce matin. Elle m'a prescrit une écho de controle pour le 24 octobre!!! Ca sera vite là... je suis trop pressée de la faire!!!
En attendant c'est nausée dès le matin et vomissement après les repas!!!
Bises et à bientot
Coucou Elodie donc j'ai eu mon l'autre jour et j'ai vu bébé!!! Il mesure 14mm et son coeur battait bien!!! Prochaine écho le 22. J'ai hate!!!
Et toi ça va???
Bisous