Posté le : 19-09-2012 à 20:02
Bonjour à toutes,
Tout d'abord, je me présente, je suis une jeune femme de 27 ans, je suis en essai BB1 depuis quelques mois. En fait, j'ai commencé il y a un an (octobre 2011), j'ai fait une fausse couche à 3SA en décembre, retour de couche en janvier, essai durant 4 mois puis arrêt des essais de mai à ce jour (pour des raisons non liées à la grossesse).
Je ne peux théoriquement recommencer les essais qu'en octobre car je prends un médicament non conseillé avec la grossesse.
Or, mon homme et moi avons eu un rapport non protégé le 08/09 (J17). Mes dernières règles datent du 20/08 en sachant que je n'ai pas de cycles réguliers (varient de 26 à 33 jours).
Depuis samedi dernier, soit une semaine après le rapport non protégé, j'ai très mal sur les côtés des seins quand je touche ou quand je m'appuie (type quand je dors sur le ventre) alors que d'habitude, je ressens une légère gêne mais pas grand chose.
J'ai mal en bas du ventre, type douleur de règle. Mon ventre est gonflé.
Hier, donc à J29 (vous suivez toujours? hihi) j'ai eu des petites pertes rosées. ça ne m'est jamais arrivé! Aujourd'hui, au réveil rien et dans la journée petites pertes marrons.
Là ce soir, j'ai pas mal été active aujourd'hui, j'ai très mal en bas du ventre et il est super gonflé.
Qu'en pensez-vous? Les vilaines? FC? Grossesse? Je suis assez dubitative, pour une fois j'y pensais pas et me voilà à nouveau obsédée par ça hihi!
Merci par avance à toutes!
Khadylo.