Essais janvier 2013 , Vs aussi?

Discussions

Auteur
juliette242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 17:38

bonjour à toutes!

volà grande décision de prise, j'arrête la pilule pour mon anniversaire, donc fin de l'année 2012...Mon chéri m'a enfin dit "oui" mais il avait besoin d'un temps d'assimilation lol

enfin, le principal c'est que mon rêve va se réaliser.

Il ne reste que quelques moi et pourtant j'ai l'impression qu'on y sera jamais tellement j'ai hate...

J'ai pris rendez - vous chez ma gyné ce mercredi pour avoir des pt infos.

J'espère que le fait d'avoir pris la pilule depuis des années ne sera pas un frein...

Ca a été pour vous?

Où en etes - vous ds vos essais?

Y a t il qq un d'autre qui va s'y mettre en 2013?

Merci de m'accueillir parmis vous et de vos conseils!!!

lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 21:06
 Bonsoir moi je vais arrêter ma pilule le 3 Octobre je suis maman de 2 petit garçons 4 ans et 1 ans et demi pour mon 1er j'ai mis 11 mois et pour mon 2ème 2 mois. Bisous
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 21:21
lola2009_EE a dit :
“  Bonsoir moi je vais arrêter ma pilule le 3 Octobre je suis maman de 2 petit garçons 4 ans et 1 ans et demi pour mon 1er j'ai mis 11 mois et pour mon 2ème 2 mois. Bisous ”

bonjour lola,

tu viens a peine de te faire avorter parce ce que tu ne voulais pas de 3e enfant ( y a une semaine a peine). Et maintenant tu veux de nouveau faire des essais ? tu devrais y réfléchir un peu plus miss.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 22:04
 Bonsoir Lola,

Effectivement je trouve ca un peu limite quand meme, ca fait a peine quelques jours oO ... Je juge pas mais bon quand meme, il y a 1 ou 2 semaines tu es en processus d'ivg, puis une fois que c'est trop tard tu regrettes, tu semblais donc perdue et donc avoir besoin d'un temps de réflexion et de "reconstruction", et là tu as ce projet , c'est une preuve d'instabilité certaine ! J'ai l'impression que tu cherches a combler ton manque de confiance en toi et en les autres et a te rassurer sur tes capacités en faisant la seule chose que tu arrives a faire facilement a savoir des bébés ... Mais tu peux faire plein d'autres choses , tu en es capable mais tu n'en a pas conscience ! La il faudrait quand meme que tu te remettes en question... la vie c'est pas rien, on ne l'allume ou ne l'eteint pas comme une simple ampoule .... Bref, réfléchis bien quand meme, car c'est un peu chaotique tout ca, je pensais que depuis le temps, comme plus de nouvelles, ta vie perso c'etait bien remise en place, mais manifestement tu es aussi perdue qu'avant, a ne pas savoir ce que tu veux réellement, mais là c'est une vie, ou plutot DES vies quoi, c'est pas rien ...

juliette242 12 messages
juliette242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 08:54

Bonjour les filles,

j'étais contente de voir que l'on avait répondu à mon poste mais là je ne sais pas trop quoi dire...

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 09:25
 Bonjour Juliette ^^

Excuses nous ( chiquefille et moi lol) mais nous ainsi que d'autres filles, avons été sur le meme groupe  que lola pendant nos grossesses ( les termes etant janvier 2011 ), donc au vu des évènements passés en 2 ans, nous n'avons pu nous empecher de la faire redescendre un peu sur terre ...

Bref !

Donc moi je ne suis plus en essai, j'ai fini de ce coté là hihihi.
C'est un très beau projet que vous avez toi et ton chéri :-) !
J'espère que tout ce que tu souhaites arrivera vite !
C'est votre 1er alors si j'ai bien compris ?
Meme si j'ai assez de mes 2 bouts de choux, et donc plus de périodes d'essais pour moi,tu peux me poser des questions sur ce qui te tracasse, car je suis passée par là .
Et maintenant que je suis ce post

Bisous miss

chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 10:16
 bonjour Juliette,

Désolée mais on ne pouvais pas ne rien dire au vu des évènements passés, rien contre toi t'inquiete.

J'espère que les essais seront très vite concluants. J'ai une seule fille pour ma part.

Bisous
juliette242 12 messages
juliette242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 16:00

Merci les filles de vos réponses , y a pas de souci, je comprends mieux...

Oui annesteph, c'est le premier... je vais sur mes 32 ans...que je fête fin de l'année d'où le fait que j'arrête ma pilule fin de l'année...

J'ai été chez le gyné hier et j'ai déjà fait ma prise de sang pour savoir su je suis bien immunisée contre toutes les pt choses à vérifier avant la conception.

J'attends les résultats...

Je dois dire que je suis trop contente et que j'ai hate!!!

Tu as mis longtemps toi pr tomber enceinte? ( si ce n'est pas indiscret...)

Tes pt bouts ont quel âge?

Et toi Chiquefille???

merci de m'avoir répondu!!!

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 17:38
C'est bien comme ca tout sera pret le moment venu pour débuter tout ca :-))
Alors pour mon ainée ( qui a eu 4 ans fin Juin), j'ai du mettre 8/9 mois je sais plus trop a vrai dire, comme c'etait les essais bébé 1 je ne me posais pas trop de questions. Et pour bébé 2 ( qui a eu 20 mois ), j'ai mis 18 mois avant d'avoir mon +++, dont traitements a partir du 15eme mois.
juliette242 12 messages
juliette242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 18:05

ah bon tu as du subir un traitement pour le second?

J'espère que ça n'a pas été trop dur pour toi...

Merci d'être là pour mes questions

A mon avis je vais t inonder de questions après janvier... si ça ne t ennuie pas trop...

bizz

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 18:10
 Mais non bien sur que ca ne me dérange pas, au contraire :-)) Ca me rappelera "le bon vieux temps"
juliette242 12 messages
juliette242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 19:18
 lol super merci bcp en tt cas 

chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 19:18
 coucou,

pour moi Laura étais surtout "un accident" mais un très joli accident
juliette242 12 messages
juliette242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 19:32
 ah bon? jolie surprise cool

bibizz

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 16:18
 Coucou juliette : alors tes essais viennent de débuter ??? Je te souhaite vite un beau +++ ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.