Posté le : 11-09-2012 à 08:53
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens ici chercher des conseils et des témoignages.
J'ai 26 ans.
Avec mon homme nous avons envi de nous lancer dans la grande aventure de parent. J'ai donc arrêté la pilule le 11/06/12. Depuis ce jour là je n'ai pas eu mes règles. (J'ai fais 2 tests je ne suis pas enceinte).
Je précise que je n'ai jamais été réglé régulièrement avant de prendre la pilule. Je ne sais jamais quand vont arriver mes règles (sauf quand je prenais la pilule)
Je commence donc à désespérer, j'ai l'impression d'être une extra-terrestre, toutes les filles de mon entourage sont tombées enceinte les deux premiers mois d'arrêt de pilule, je sais qu'il ne faut pas se comparer mais c'est plus fort que moi.
Ma grande question est : Est-il possible d'ovuler sans règle ?????
Ces temps ci, je ressens des petites douleurs au bas ventre, rien de très douloureux, je me demande ce qu'il se passe "dessous", pourquoi j'ai des petites douleurs.
L'hiver dernier j'ai eu rdv chez mon gynéco, je lui ai expliqué mon soucis de règles irrégulières, il m'a dit qu'il n'y avait rien d’alarmant, que certaines femme n'ont pas de règle etc etc... Ca m'a fait peur, j'ai peur de ne jamais avoir d'enfant du coups....
De plus, il m'a fait une echo pelvienne et n'a rien vu d'anormal, à part des follicules autour des ovaires.
Avez-vous vécu la même situation ?
Avez-vous aussi des règles irrégulières et êtes vous tombé enceinte ?
Merci de m'avoir lu