Frequence des calins

Discussions

Auteur
Message
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 09:43
Bonjour,

Alors voilà, je me pose une question (existentielle )

J'ai arrêté la pillule pour essai bb tout récemment (le 23 aout)

J'ai lu sur différents sites que la fréquence des câlins pour concevoir "plus facilement" était de 2-3 jours parce que si les rapports étaient trop rapprochés, les spermatos ne seront pas assez "puissants" et nombreux...

Qu'en pensez-vous ? Etes-vous d'accord avec cet "idée" ?

Merci d'avance !

Alex
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 02:23

 
Coucou !

 

Alors pour ma part effectivement faire l'amour tous les jours...je pense que c'est beaucoup !! tous les 2 jours est largement suffisant a savoir que les zozos peuvent survivre jusqu'a 4 jours et que l'ovule 24 heures....Autant commencer 2 jours avant...pendant..et le lendemain !!! Pour cela il faut etre sur de sa date d'ovu :) Je me suis faite avoir le mois dernier, ce mois si j'ai commandé des tests d'ovu pour etre sur !!

Je te souhaite un +++ rapidement ! Pour moi prochaine ovu le 20/09 hé oui je viens d'avoir mes reds aujourd'hui...

 

Bises

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.