Posté le : 26-09-2012 à 13:08
coucou les filles
je sais que la vie est pas facile et qu'il y a plein de souci qui survienne pas forcément au bon moment mais la roue tourne et c'est ce qu'il faut se dire
ca va aller les filles vous inquiétez pas il faut relativiser
pour la perte d'un être cher je sais que ce n'est pas facile, j'ai perdu ma grand mère il y a 5 ans et depuis je vis le moment présent car la vie est trop courte pour se morfondre
même pour un animal, j'ai perdu ma chienne que je considérais pour comme mon bébé, elle avait 7 ans et j'ai du la faire piquer car elle avait eu une tumeur au niveau du cerveau qui c'est déclarer trop tard et en l'espace de 5 jours elle ne pouvait plus marcher et on voyait dans ces yeux qu'elle était pas bien et vu qu'on la vu trop tard cette tumeur il y avait une chance infime qu'elle survive à l'opération donc on a du la faire piquer et ce fut très dur, j'ai mis 2 mois à m'en remettre plus ou moins et nous avons repris un toutou, malgré notre nouveau bébé on pense toujours à elle
mélissa je ne suis pas régler comme une horloge c'est juste que je surveille ma temp. du coup je sais quand elle doivent débarquer c'est l'avantage de suivre sa température
après tu verra une fois que tu connaitra tes température et que tu aura repérer à partir de quand tu ovule tu ne prendra plus ta température tous les jours, moi je la prend à partir du 13 ième jour jusqu'à mon ovu qui peut arrivé un peu plus tard comme ca je sais quand elle arrive, une fois que j'ai ovuler je ne prend plus ma temperature
mes cicatrices ne se voyent presque plus je suis contente
bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014