En essai bb1 depuis 3ans (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 19:56
 salut les filles 

je suis pas trop présente parce que le taff me fatigue énormémant mais je vous lis chaque soir quant je peut.
aurelie : alors mes régles on bien débarqué dimanche avec des douleur atroce mais bon la sava mieu hier j'étais pas bien parce que mes regles me fatigue et mon donné des bouffé de chaleur mais bon aujourd'hui sava beaucoup mieu 

voila bisou les filles

en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
sounnette 19 messages
sounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 20:08
 Salut les filles,

Urcelia voici mes t°

J1 :36.4 - J2 :36.4 - J3 :36.5 - J4 :36.4 - J5:36.5 - J6 :36.4 - J7 :36.5
J8 : 36.5 - J9 :36.3 - J10 :36.5 - J11 :36.4 - J12 :36.2 - J13 :36.1
J14 :35.9 - J15 :36.1 - J16 :36.3 - J17 :36.5 - J18 :36.5 - J19 :36.5
J20:
36.6 - J21 :36.5

Melju bon courage à toi .



BONNE CHANCE
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 21:04
 coucou

euh sounnette j'ai un gros doute, première question prend tu ta temp. tout les matin à la même heure ??

je te dis ça car tu à l'air d'avoir ovulé dans la nuit de J14 et J15 mais ce qui me pose problème c'est que tu as la même température avant et après l'ovulation si on la situe à J14 et J15
en général la première phase est entre 36 et 36.5 ensuite l'ovulation et ensuite la deuxième phase entre 36.6 et 37 ou plus

deuxième question, as tu eu un changement de rythme ou autre(médoc, événement....) aux alentours de J12 à J14 qui pourrait expliquer cette chute de température ???

c'est ta première courbe que tu fais ?? si non les autres étaient pareille ou pas ???

as tu des cycles réguliers ou irréguliers ????

soit tu as bien ovulé la nuit de j14 à j15 et à ce compte la tes vilaines débarqueront j28/29
soit tu n'as pas encore ovulé et faut continuer à prendre ta température

Kathy on va être en décalage lol elles ont débarquer trop tot lol désolé pour tes douleurs et contente que ca aille mieux
moi elles devraient débarquer demain ou après demain selon la date de mon ovu mais bizarrement elles arriveront pas demain car ce matin un beau 37 est apparu sur mon thermomètre donc bon je surveille ca de près mais je pense qu'elle ne devrait pas tarder car je commence à sentir mes ovaires travaillé

bisous

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sounnette 19 messages
sounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 19:43
 Salut,

Effectivement je suis un peu perdu devant ma courbe.C'est la 1ere depuis mon drilling il y à 3 semaines.
Et avant cela je prenais mes t° mais comme j'avais les pb aux ovaires elles étaient déjà tte déstructurée.
Et oui je la prend tt les jour à 7h00 le matin sans me lever ou trop bouger
Aujourd'hui j' ai 36.6°
Je ne comprend rien.Je verrai avec mon gygy le 05/11.

Et toi tu est toujours régulière sur tes t° tu ovule tt les mois et tu as les deux phases???

Bises à vous toutes.
BONNE CHANCE
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 22:34
 coucou

bon apparemment tu ne redescend pas en dessous des 36.5, ca doit être ton "palier" donc tu aurait bien ovulé à J14/15 mais à faire confirmer par ton gygy tout de même
de toute manière si t à j22 today logiquement elle devrait débarquer le 30 ou 31 octobre si je ne me trompe pas

pour ma part j'ai toujours eu des cycles irrégulier de 28 j (rare) à 42 j c'est pour sa que je surveille ma temp. mais je ne la prend plus tout les jours vu que je connais bien mes temp. maintenant et mes cycles, je commence à la prendre à j13 jusqu'à mon ovu (en gros max. 1 bonne semaine) juste pour savoir quand mes vilaines débarquent et ne pas rater l'opportunité d'un éventuelle +++
oui j'ovule bien tous les mois, et je vois bien mes 2 phases, avant mon ovu je tourne aux alentours des 36.3/36.4 et après entre 36.8/37

aujourd'hui J31 pour moi, je me souviens plus trop de la date de mon ovu lol je crois c'était le 11/12 donc je suis à 13 ou 14 dpo et toujours rien ce matin temp à 36.9 donc je verrais demain matin si elle commence à chuter ce qui voudrait dire qu'elle debarquerait dans la nuit de demain à après demain je vous tiens au courant suspense lol mais je pense que ce n'est qu'une question de jours car vraiment aucun symptôme !!!!

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2012 à 10:17
 coucou les filles

aujourd'hui 14/15 dpo temp à 36.9 ce matin c'est bon ca mais je me méfie ca m'est déjà arrivé d'aller jusqu'à 17 dpo donc je vais attendre un peu avant de m'emballer

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 22:40
 Coucou les filles 

aurélie: je croise les doigts pour que t'es une belle surprise apres si c'es pas sa bin tu recommencera les calins 
Alors moi je vais bien je vais recommencé les calins quant mes regles seront fini voila je vous laisse je suis tres fatigué parce que je vien de sortir du taff 

Gros bisou a vous les filles 
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2012 à 08:59
 coucou

merci Kathy je verrais bien

aujourd'hui J33, 15/16 dpo, 36.9°C, elles arriveront pas demain, peut être après demain je verrais avec la temp de demain matin
si lundi toujours rien je tel à mon généraliste car faut que je le vois pour d'autre truc moins important, je me suis casser la figure a vélo il y a 1 mois et demi et depuis j'ai une douleur dans le poignet quand je m'appuie sur ma main qui ne passe pas donc faudrait peut etre que je m'en inquiète, donc si lundi toujours rien bah je lui tel pour prendre rdv et lui demanderais au passage un pds

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2012 à 11:14
 re

je reviens de mon rdv post op. et mon chirurgien m'a confirmé que tout allait très bien que mes trompes étaient bien perméable et que j'avais aucun problème

au passage je lui ai parlé de ma non arrivée de mes vilaines et il a été bien sympa en me prescrivant une pds du coups je serais pas obligé d'aller chez mon med. traitant (quoique si pour mon poignet mais en même temps si c'est un +++ qui m'attend je pourrais pas faire de radio du poignet enfin je crois pas donc bon on va attendre de voir si mes vilaines arrivent ou pas)

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
melju2 23 messages
melju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 13:22
Coucou les filles comment sa va ? 
Desolé de pas trop passer mais je suis en accident de travaille et je profite un peut pour me reposer . 

Sayer j'ai fini mon traitement " surgestone" mercredi maintenant reste plus que as attendre mais bon je mise pas trop de chnce dessus , mais dure dure d'entendre mon homme me diire " jespere que sa va marcher , j'ai trop envie que sa marche"  ... 
Donc la on attend voir si les vilaine arrive 

Quelqu'un as deja été sous SURGESTONE  ? 
Maman pour Avril 2015 ( a confirmer le 26 aout )
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 03:33
 Coucou les filles 

aurelie : jespere que tu ora un bo positif  croise les doigts pour toi

mélissa : moi j'ai jamais pris de surgestone 
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2012 à 08:15
 coucou les filles

bon bah ce matin baisse de 0.3 en temp j'étais à 36.6 donc arrivées de mes vilaines pour demain matin normalement

c'est reparti pour un cycle

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sounnette 19 messages
sounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 17:24
Salut,

Désolé pour toi urcelia, J'espère que le prochain cycle sera le bon.

Pour ma part j'ai réussi à monter à 36.7° j'ai l'impression qu'après l' ovulation (si j'en ai eu une) ma t° monte tt doucement.
 Mélissa désolé mais pas de surgesterone


Bye

BONNE CHANCE
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 20:30
 c' es dommage aurelie mais on perd pas espoir pour otant 
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
melju2 23 messages
melju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 20:26
Coucou les filles comment sa va ? 

Un échec encore pour ce mois ci , elle vienne de débarquer , mais bon sa as du positif c'est la première fois que je n'est pas de retard , jéspére que ce foutu de traitement va marcher , car je commence a faire espoir 

Et vous vous en êtes ou dans vos cycles ? 
Maman pour Avril 2015 ( a confirmer le 26 aout )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.