En essai bb1 depuis 3ans (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 21:48
 Ben j'ai chercher un peux sur internet, y'a des filles qui se sont apercu de leur grossesse tres tard car les pds et les test ne décelaient rien

Je me dis qu'on sait jamais!! Pis tu sais on y croit plus tellement a force!!

Normalement mon gynéco veut nous faire passer des test pour voir si tout va bien
sounnette 19 messages
sounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 21:56
 Ma sœur à eu 2 enfants et les test (urine) étaient négatif pour les 2
BONNE CHANCE
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 00:40
 Bienvenue a toi sounnette 


tu es comme moi le 1aout j'ai subit une coelioscopie et drilling ovarien et je peut te dire que maintenant mes regle sont retourné  et j'ai une ovulation que je detecte bien en fesant ma courbe de température mais mon gygy ma dit que sa dure pas longtemp.
Dit moi pourquoi tu as fait un drilling???
As tu deja fait des analyses toi et ton homme pour voir si tout va bien????


Elodie : Certe il y a des personnes qui voit bien plus tard leur grossesse mais je pense plus que c'est un déreglement hormonal qui fait que une fois tu a des regles normal et quant suite tu les as pendant 10jours ou comme la ou tu ne les as pas du tout tu moi aussi j'étais un peut comme toi parce que moi a l'age de 17ans je suis rester 6mois sans les regles et la avant mon opération j'avais les regles pendant 2mois complet et je peut te dire que sa c'est un vrai déréglement mais depuis mon opération sa va nettement mieu.
Alors essaie de voir un autre gygy va en clinique normalement sa va plus vite
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
sounnette 19 messages
sounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 21:00
 Salut.
Pour répondre à ta question j'ai eu un drilling car j'ai fais une hyper stimulation et oui j'ai fais une hystérosalpingographie (c'est pas tres agréable) et une écho pelvienne c'est la qu'il on vu qu'il y avait un pb avec mes ovaires.
Sinon mon ami à fait un spermogramme qui est bien.

Bref, j'ai eu mes règles (il me semble) 2 jours après le drilling et la je rend ma tempé pour voir si j'ovule si ça marche ça devrait être demain.

Voilà pour ma petite histoire.

Et toi tu as réussi à être réglé dès le 1er cycle après le drilling?Tu as déjà eu des ovulations depuis?
BONNE CHANCE
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 21:59
 coucou

bienvenue sounnette

elodief prend peu être rdv chez ton gygy ou téléphone lui pour voir ce qu'il en pense

bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 16:18
 Coucou les filles 

sounnette : ha ok tu a fait pas mal de chose quant meme maintenant c'est a toi de voir si tu ora une belle ovulation j'croise les doigts pour toi.

Alors moi apres l'opération j'ai eu quelque spotting mais une semaine apres javais mais regles suivie d'une belle ovulation que je ressentais tres bien(douleur des ovaires, tiraillement au bas ventre, tétons super sensible et douleureux)
La j'en suis a mon 2eme cycle j'ai eu mes regles suivis aussi d'une belle ovulation aussi que j'ai pas trop remarqué au début mais la je sent bien quelque tiraillement au bas ventre et j'ai les seins super gonflé et lourd et biensure super douloureuse 
Voilà apres l'opération on a de véritable résultat et tu remarque de toi meme qu'il y a eu des changeras du au hormone si je devais refaire cette opération je la referais.

gros bisou sounnette et aurélie 
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
sounnette 19 messages
sounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 18:00
 Effectivement le drilling semble vraiment bien comme option.

BONNE CHANCE
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 04:28
 Oué c'es bien moi j'ai mis le projet bébé entre parenthèse parce que le travail me fatigue se qui me donne pas trop envie de faire crac crac mais c'es pas pour otant que j'abandonne se projet la 
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
sounnette 19 messages
sounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 17:56
 Salut,
Je crois que j'ai besoin de petits conseils.
Donc 1er cycle après drilling, dès le lendemain de l'opé.de toute petites pertes de sang pendant 2 ou 3 jours(du à l'opé.) ensuite je pense que ce sont des règles (beaucoup plus de sang) qui on durées 4 à 5 jours par contre je ne comprend rien à ma courbe de température.
A J13 ou j14 (il y a 4jours) j'ai eu une baisse de température 35.9° et depuis elle remonte tout doucement 36°1 - 36°3 - 36°5

Est ce que j'ai ovulé ??Et ce midi j'ai cru que mes règles allée arrivé j'ai perdu un fil de sang et finalement plus rien.
???
BONNE CHANCE
capricieuse 47 messages
capricieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 18:27
 Coucou sounnette

alors deja les spotting que tu as eu apres l'opé c'es pas les regles apres je dirais que tu as peu etre ovulé mais continu de prendre ta température si sa continu de montée c'est qu'il y a eu une belle ovulation mais si el redesent c'es qu'el n'es pas encore passé 
en essaie depuis 3ans   coelioscopie fait le 1août 2012   j'espère avoir une chance d'avoir  un ptit haricot magique dans le bidou 
sounnette 19 messages
sounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 19:22
Ok merci et du coup si c'est pas ça, je suis encore au point de départ sans règles?

En tout cas merci ça fais du bien de parler avec des personnes qui on les mêmes préoccupation que moi.

BONNE CHANCE
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 16:26
 coucou sounnette
je suis quasi sur que c'était bien tes règles
et quasi sur qu'a J13 J14 c'était bien ton ovu vu la grosse différence de température, chez certaine femme la température après ovu n'est pas forcément à 37 on a chacune nos température de corps et c'est justement en faisant les courbe qu'on arrive a situé nos deux phase
pour le filet de sang en as tu toujours ??? moi je ne m'inquiéterais pas plus que ça en général au moment de la nidation (quand bébé s'accroche) au alentour des 7 dpo (bon la toi c 4 jours un peu cours mais peut etre possible) on peu avoir des spooting ou filet de sang
donc à mon avis si tu as bien ovulé le 14/15 oct. tes règles devraient débarquer 28/29 oct.

kathy t'en ai ou elles ont débarquer ou pas ????

bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sounnette 19 messages
sounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 19:48
 Salut Urcelia,
Non je n'ai pas eu d'autre pertes de sang.J'espère avoir ovuler et que mes règles vont bien arrivées ça serait la 1ere fois sans traitement.
 Il est vrai que j'aurai préféré ne pas les avoir pour un mais ne serait ce que de pouvoir avoir des cycles normaux serait ma première victoire depuis 2ans.

Bye et courage à toutes


BONNE CHANCE
melju2 23 messages
melju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 23:27
 Coucou les filles désolé je passe pas trop en se moment 

mais vous inquiétez pas je vous oubli pas je vous lis tous les jours

Mais la niveau forme c'est pas le top j'ai fais une très grosse infection urinaire et la je suis en béquille je fais une TENDINITE je suis en arrêt toute la semaine
Donc c'est pas la grande forme 

Sinon coté traitement je le prend encore il me reste des cachets jusque mercredi et après on verra mais sa m'étonnerais que j'ai un  vu que j'ai eu un drôle de cycle on as rien compris a ce qu'il sait passer 
Donc on verra bien le cycle 2 du traitement on verra ce que sa donne 

Et vous les filles comment sa va ? ? ? 

Bienvenue au nouvelle , c'est possible de récapituler votre parcours SVP ? 

Allez je me sauve je vais m’allonger car niveau douleur la je suis a 10000000000000 je n'en peut plus vivement demain que j'ai mes anti douleur 

Gros bisous les filles 
Maman pour Avril 2015 ( a confirmer le 26 aout )
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 09:00
 coucou

sounnette si tu as pris ta temperature depuis le début de ton cycle jusqu'à maintenant donne moi tes température ( J1:,J2:,.........) et je pourrais te confirmer ou non ton ovu en voyant l'ensemble de tes temperature mais je pense que oui tu as bien ovulé

Melissa j'espère que tu vas mieux ce matin peut être à taleur sur FB

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.