Posté le : 08-09-2012 à 21:26
coucou
j'ai été voir ta courbe et effectivement je ne vois pas d'ovu pour le moment, mais il ne faut pas trop y penser car plus tu y pense et plus ca peut bloquer le mental joue beaucoup sur notre corps
pour ton chéri, à part te conseiller de relativiser et essayer de ne pas en parler c'est les seuls conseils que je peux te donner après comme je t'ai dis si vous le voulez tous les 2 et que ca fait 3 ans que vous essayer bah force ton gygy à vous mettre sur l'aide à la procréation et s'il veux pas change de gygy car au bout de 3 ans si ca ne vient pas naturellement c'est qu'il y a un souci quelque part soit ton homme ou soit toi et le seul moyen d'avancer c'est l'aide à la procréation, c'est long, ca avance doucement mais surement c'est ce qu'il faut se dire
j'espère que ma réponse t'apportera un peu de réconfort je sais que ce n'est pas évident de ne pas y penser mais il faut c'est mieux pour ton corps et qu'il y ai des chances que ca marche
bonne soirée
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014