Doute sur Test de grossesse ...

Discussions

Auteur
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 08:14
Bonjour à toutes ...
Voilà ma petite histoire !
Je suis en essai BB1 et ce mois ci j'ai un GROS DOUTE ...
En effet, ca fait un 5 mois que j'ai des cycles très réguliers ! 28 jours, et le dernier 29 !
Je sens quand j'ovule donc ce mois ci "on a mis le paquet" !
J'ai eu rendez vous chez ma gynéco mon J18, elle a vérifié si j'ovulais bien, si mes ovaires étaients normaux ... Aucun problème et elle m'a confirmé que je venais d'ovuler !
Aujourd'hui, je suis à J33 et toujours rien en vue à part des règles aux ovaires et surtout côté droit depuis on va dire 3 semaines ...
J'ai fait un test à mon J30 au réveil et le voici ... La ligne est trèèèèèèès pâle, mais je pense la voir ...
Qu'en pensez vous ?????
Luluuu 35 messages
Luluuu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 08:18
 Je n'arrive pas à poster ma photo .. Si vous pouvez m'aider ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.