Dois-je m'inquieter ? (heredite)

Discussions

Auteur
Message
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 21:24
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai votre avis.

Mon ami et moi souhaitons avoir un enfant. Je devrai reprendre ma pillule vendredi, et comme vous l'avez compris, je ne la reprendrai pas ! 

Les essais ne sont donc pas encore lancés, donc vous me direz que je m'inquiète trop rapidement, mais voilà... Ma mère a eu beaucoup de mal à nous avoir, mes 2 soeurs et moi. Durant 6 ans, elle a subit des tas de tests, traitements, etc...
Ma soeur (aîné) a fait une fausse-couche avant d'avoir son fils.

Pensez-vous que cela puisse être héréditaire et que par conséquent, j'aurai peut-être (ou même surement ?) du mal à tomber enceinte ?

Merci d'avance !


chupsy76 5 messages
chupsy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 21:39
 Non surtout pas! Ma mère a eu le même probleme, elle ma rabâche que ce nest pas héréditaire, que sa ne la concernait qu'elle, son gynéco ma même rassurée a ce sujet!  Ne t’inquiète pas! =)
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 21:43
 Merci de ta réponse Chupsy !

Je croise les doigts pour que ca ne tarde pas trop... Comme nous toutes ici bien sûr ! 
chupsy76 5 messages
chupsy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 21:47
 Moi j'en suis au C7 et toujours rien :( sa commence a faire long... j'ai une tite lueur d'espoir minime pour ce mois, mais peur de la deception! Mais bon, donner la vie c'est pas aussi simle!
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 21:56
 Oui, c'est vrai... Mais il ne faut pas baisser les bras !! 

(je dis ca, mais je serais la première à le faire si ca ne marche pas... )
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 21:57
 Mais je ne vais pas parler de ca quand même ! Nous n'avons même pas encore essayé un cycle !

!Je croise les doigts pour toi !
chupsy76 5 messages
chupsy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 21:57
 Nos meres sont l'exemple meme que la volonté, la perseverance porte toujours ces fruits! Elles ont bien reussi ! Elles ont eu du mal mais elles ont connu le bonheur d'avoi un bébé dans les bras! Donc y a pas de raison , faut qu'on s'accroche, on a pas d'excuse^^
chupsy76 5 messages
chupsy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 21:58
 Merci je croise egalement les doigts pour toi =)
Alexia75 22 messages
Alexia75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 21:58
 Tu as tout à fait raison !! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.