Test etrange... enceinte? :S

Discussions

Auteur
Message
chupsy76 5 messages
chupsy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 21:00
Bonsoir
En plein milieu du mois, j'ai senti des douleurs de regles. Intrigué j'ai regardé sur mon calendrier et vu qu'une semaine avant j'ovulait. J'ai conclus qu'une nidation pouvait entrainer cette douleur. Je n'ai jamais eu de retard de regle, juste le mois dernier mais mes regles sont revenu 15j apres > Fausse couche d'apres medecin. Voila une semaine que j'ai un retard. Avec des douleurs. Mais contrairement a d'habitude mes douleurs a la poitrine sont venu pendant ce retard. En tant normal, ils viennent avant et annonce mes regles. Hier j'ai fait un test , clear blue. La ligne moins etait bien foncé, mais j'ai cru apercevoir une barre verticale, tres legere, a peine visible et j'ai du me mettre a la lumiere. Quand jai voulu de nouveau regardé mais + de 10 minutes apres le test, j'ai vu une legere trace rose, transparente Verticale, mais qui ne faisais pas une ligne entiere. Elle etait au dessus du moins mais pas en dessous. J'aimerais refaire un test demain matin. Cela n'est il pas trop tot? Est ce que je risque d'avoir ce meme resultat ? C'est assez troublant... J'ai l'impression d'avoir imaginer cette ligne ^^'
Merci a vous!!!!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 22:20

 
coucou !

 

Je te conseille d'acheter une autre marque qui par exemple detecte a 10 UI ? Moi c'est ce que j'aurais fais a ta place..Je ne connais pas les tests clearblues. Peux tu mettre une photo ?

1 semaine de retard, ta ligne est pale...Peut etre que tu as ovulé plus tard que prévu et du coup c'est encore trOp récent ?

 

Tiens nous au courant !

 

Bises

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.